| ||||||||
Astucienne | Bonsoir,
Excel 2003 :Savez-vous sur quel site internet je peux trouver un mode opératoire pour savoir me servir de listes déroulantes, cases à cocher, cases d'option, barre de défilement, compteur (bref, tout que l'on trouve dans la barre d'outils Formulaires) ?
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour les listes ici | |||||||
Astucienne | Non, je ne parle pas de listes mais de ce qu'on peut faire avec la barre d'outils Formulaires : listes déroulantes, groupes avec cases d'option ou cases à cocher, etc. J'aimerais savoir à quoi ça sert et comment m'en servir comme il faut. Dans l'aide, quand je demande "Formulaires", cela ne me donne pas les infos que je voudrais. Donc je me demande s'il n'existe pas un genre de didactitiel sur Internet qui pourrait m'expliquer ces fonctions là. Merci. | |||||||
![]() | Bonjour, Les outils de la boite d'outils Formulaire sont limitativement très restreints. Leurs propriétés se limitent à celles qui sont dans le clic droit Format de contrôle... Par suite le mode d'emploi est très limité: YAKA rentrer un nombre, un texte ou une référence de cellule dans chacun les onglets disponibles et... ça marche ! Concernant les contrôles qui font intervenir une macro... là, bien que la boite de dialogue te suggère une nouvelle macro KiVaBien_QuandClic yaka mettre le nom de la macro que tu affectes au contrôle et le tour est joué... Nota : Ces outils figurent encore au menu par souci de compatibilité avec les anciennes versions d'Excel. Aujourd'hui ils sont (presque) abandonnés au profit de ceux de la barre d'outils contrôle bien plus riche, mais aussi... bien plus complexe à mettre en oeuvre ! Par suite, je ne suis pas certain que tu trouveras encore quelque chose concernant cette barre d'outils. Cependant concernant une difficulté ponctuelle tu peux toujours demander sur PCA ! A+ | |||||||
Astucienne | Merci Galopin. J'ai tout testé et compris. C'est super pour les simulations ! Bonsoir et merci encore ! Mary | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|