× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Barre d'outils Google
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rab
  Posté le 14/12/2006 @ 00:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Un petit problème avec le téléchargement de la barre d'outils Google, lorsqu'elle est installée je ne puis accéder à ma page de démarrage ni naviguer, il y a un message d'erreur qui apparait et qui bloque toute action. Pour accéder de nouveau à Internet Explorer il faut que je la supprime dans le panneau de configuration.

Peut-être que Souris de service aurait une solution, car elle m'a dépannée dans le passé.

Merci d'avance

Publicité
xynder
 Posté le 15/12/2006 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour essaye d'installer la barre yahoo c la même chose, si elle ne fonctionne pas non plus essaye de mettre à jour internet explorer sinon utilise mozilla firefox, pour moi c bcq mieux que IE, + rapide et + stable
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
106,33 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Platinium 650W (garantie 10 ans) à 106,33 € livré
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 97,62 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 106,33 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barre d'outils Google - Version beta 4.0.917
Installer barre outils Google dans Avant Browser
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
Barre d'outil Google à disparue
Barre d'outils NitroPDF récalitrante
Word 2007 barre d'outils
barre d'outils : remettre une flèche
Ccleaner et barre Google
barre d'outils dans word 201
Personnaliser barre outils accès rapide ppt 2010
Plus de sujets relatifs à Barre d''outils Google
 > Tous les forums > Forum Bureautique