× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Barre d'outils Google - Version beta 4.0.917
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Symphonie
  Posté le 17/06/2006 @ 14:07 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, Juste pour vous dire que j'ai installé cette barre d'outils en français et que ça fonctionne très bien. [url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche10208-google-toolbar.html[/url] On peut y installer ses propres boutons (exemple : j'ai maintenant un bouton PC Astuces dans la barre). Symphonie [hello]
Publicité
BD 59
 Posté le 17/06/2006 à 15:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello]Symphonie, Merci, mais j'ai constaté qu'il faut win 2000 ou XP donc il me faudra attendre car en win 98 se. a+ BD 59
sourisdeservice
 Posté le 17/06/2006 à 22:22 
  Grande Maîtresse astucienne

BD 59 a écrit :
[hello]Symphonie, Merci, mais j'ai constaté qu'il faut win 2000 ou XP donc il me faudra attendre car en win 98 se. a+ BD 59
mes sincères condoléances BD 59 Microsoft vient d'annoncer qu'il ne ferait plus aucun suivi pour 98 [pleurer][pleurer][pleurer]
BD 59
 Posté le 18/06/2006 à 09:23 
Astucien
[hello]souris de service, Et cette fois il semble que ce soit définitif; dans le passé plusieurs fois ils ont reporté l'échéance, mais là.... Merci de compatir à ma situation; bon dimanche. a+ BD 59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,96 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 59,96 € livrée
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 59,96 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,55 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barre d'outils Google
Installer barre outils Google dans Avant Browser
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
Barre d'outil Google à disparue
Barre d'outils NitroPDF récalitrante
Word 2007 barre d'outils
barre d'outils : remettre une flèche
Ccleaner et barre Google
barre d'outils dans word 201
Personnaliser barre outils accès rapide ppt 2010
Plus de sujets relatifs à Barre d''outils Google - Version beta 4.0.917
 > Tous les forums > Forum Bureautique