| ||||||||
Astucienne ![]() |
Ma barre d'outils Google a disparu et pourtant l'espace où elle était est toujours là, dans Affichage elle est là et cochée, si je fais click droit dans l'espace où elle était il y a une petite fenêtre qui s'ouvre pour faire afficher les boutons mais jamais rien n'apparait. J'ai fermé l'ordi et elle n'est toujours pas réapparu.
Comment je fais pour la retrouver?
Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'avais eu le même soucis il y a quelques semaines. Je n'ai trouvé qu'une solution : désinstaller la toolbar (panneau de configuration), puis charger de nouveau à partir de la page d'accueil Google. @ + | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Papypat45
J'ai oublié de dire que c'était pour FF. J'ai quand même réinstallé la barre d'outils pour FF et malgré ça elle n'apparait toujours pas.
Que faire?
Merci | |||||||
Astucien ![]() | fleuretta a écrit : Si c'est Firefox 4.0, la Google Toolbar n'est pas compatible. A vérifier dans le module de gestion des extensions. @+ | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour B.D.
J'ai FF 3.6.16. Avant tout fonctionnait et je ne sais pas pourquoi elle a disparu.
Merci | |||||||
![]() ![]() | B.D. a écrit:
| |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : Bonsoir Elle AMO me répond ceci : et Firefox 4.0 cela : Nota : V7
N'utilisant pas cette barre, je ne suis pas allé chercher plus loin. @+ | |||||||
Astucien ![]() | fleuretta a écrit : Il faudrait essayer ainsi :
@+ | |||||||
Astucien ![]() | De mémoire et d'expérience, la Google Toolbar est souvent en conflit avec d'autres extensions dont elle cause un dysfonctionnement. Étudier la possibilité d'une extension récemment installée qui (pour une fois) aurait pris le dessus et ainsi neutralisé l'outil Google. @+ | |||||||
![]() ![]() | B.D. a écrit : Il faut la prendre sur le site de l'éditeur, ce qui est toujours mieux d'ailleurs, peu importe le logiciel. | |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : C'est bien ainsi que je procède systématiquement... sauf pour les extensions de mes applications Mozilla (je ne me fournis que "chez AMO") Bonne nuit. | |||||||
Astucienne ![]() |
B.D., j'ai fait ce que tu as écrit et lorsque je suis venue pour installer la google toolbar j'ai finalement eu le message qu'elle n'était pas compatible avec FF 3.6.16. C'était la google toolbar 2.1.2. J'ai donc téléchargé la 5.0.2 qui est supposé être compatible avec 3.6 et j'ai eu le même message comme quoi elle ne peut être installée car non compatible avec FF 3.6.
Bizarre non?
Merci | |||||||
Astucien ![]() | fleuretta a écrit : Bonjour Fleuretta. Peut-être ici : http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT2/intl/fr/ Elle écrivait hier : « Il faut la prendre sur le site de l'éditeur, ce qui est toujours mieux d'ailleurs, peu importe le logiciel. @+ | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour B.D.
J'ai installé celle de google que tu m'as donné en lien. Tout a bien été téléchargé, j'ai coché dans Affichage la barre d'outils Google, l'espace c'est fait pour la mettre sauf qu'il n'y a aucun bouton qui apparait. La barre est vide. Ça fait la même chose que lorsque j'ai dit que ma barre avait disparu. L'espace est là mais aucun bouton.
Merci | |||||||
Astucien ![]() | fleuretta a écrit : Désactive les dernières extensions que tu as installées et redémarre Firefox. @+ | |||||||
![]() ![]() |
Sur IE, elle est OK, la barre Google? | |||||||
Astucienne ![]() |
B.D. , je n'ai pas installé de nouvelles extensions depuis un bon bout de temps. La seule chose que j'ai fait c'est la Google Toolbar aujourd'hui. Je l'ai désactivé. Après on fait quoi?
Elle, j'ai Avast depuis belle lurette. Je n'ai rien touché de ce côté. Sur IE la barre s'affiche. Les seuls changements qu'il y a eu tout récemment c'est une mise à jour de Windows et de Adobe. D'ailleurs suite à ça je n'étais plus capable d'imprimer des documents pdf. J'ai réussi à trouver ce matin qu'un "je ne sais plus le nom" n'étais plus actif. J'ai réussi à trouver ça dans une fenêtre d'aide HP (mon imprimante est une HP) et que présentement je ne sais plus comment j'ai réussi à trouver ça pour vous dire le nom du "je ne sais plus le nom" qui n'était pas activé. Vous me comprenez? | |||||||
![]() ![]() |
Tu n'as pas envie d'installer Firefox 4.0 à la place? Des fois que ça résoudrait le problème? Tu as essayé un point de restauration? | |||||||
Astucienne ![]() |
Je ne savais pas qu'il existait FF 4 car normalement FF me le dit lorsqu'il y a une mise à jour à faire et il fait ça tout seul comme un grand garçon. D'un autre côté les fichus mise à jour amènent toujours toujours toujours de nouveaux bugs. Je l'ai vécu encore cette semaine donc... et c'est peut-être une mise à jour qui a foutu en l'air ma barre d'outils Google.
Concernant le point de restauration je n'ai vraiment pas le goût de jouer là dedans. Ça fait deux jours au moins que la barre ne s'affiche plus alors si je fais un point de restauration j'ai peur de perdre tout ce que j'ai fait depuis 2 jours et ça ne me tente pas du tout. Modifié par fleuretta le 02/04/2011 02:03 | |||||||
![]() ![]() | Si tu n'utilises que les fonctions de recherche de la barre Google, tu peux installer celle-ci à la place : https://addons.mozilla.org/en-us/firefox/addon/googlebar-lite/
C'est celle que j'ai depuis longtemps. | |||||||
Astucienne ![]() |
Ta barre Google Lite s'est installée comme un charme!
Merci beaucoup! | |||||||
![]() ![]() | De rien! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Cela faisait trop longtemps à mon gout que je ramais pour voir cette barre Google qui jouait les "pucelles éffarouchées" J'ai parcouru les forums Firefox, google sans succès. Je viens de découvrir et de suivre les conseils de ELLE, et ça marche !!!!!!!!!!!!!!! Cette barre, pour moi , a autant de qualités que l'autre qui n'a pas voulu apparaitre (mais, je chercherai encore). IL me manque la traduction automatique (oui tout le monde ne parle pas l'anglais) Merci beaucoup Voir: https://addons.mozilla.org/en-us/firefox/addons/
| |||||||
![]() ![]() | jemalu a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai le même problème. En FF3.6.16 sous windows 7, la barre Google a disparu. Même symptôme, son emplacement reste vide et dans le menu affichage et dans les extensions, je la 'vois' (si on peut dire ça d'une barre invisible). Donc j'ai installé la dernière barre google, rien ! J'ai installé FF4, toujours rien ! Par contre, sur mon PC, j'ai plusieurs comptes, et je me suis aperçu que dans le compte administrateur, Oh miracle, la barre Google apparait !!!! Donc la barre est bien compatible avec FF3.6.16 et FF4. Ca ne résoud pas le problème, mais je me demandais si, avec les dernières versions de la googlebar, il n'y aurait pas un problème avec la gestion des comptes sous Windows. J'ai moi aussi installé la googlebar lite, qui elle fonctionne. Merci à Elle | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|