| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour je dois avoir le cerveau en panne mais je ne comprend pas comment on fait pour installer la barre d'outils google sur chrome | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
En "farfouillant" dans le lien ci-dessous tu trouvera peut-être : http://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-f6/tuto-google-chrome-t3464.htm Bonne lecture. | |||||||
Astucien ![]() | salut merci pour ton lien mais je n'ai pas trouvé ce que je chechais . Il semblerait (et c'est curieux) qu'on ne puisse pas le faire | |||||||
Astucien | bonjour à tous je ne conseil pas trop ce genre d'outil souvent pas très propre !!! néanmoins, je te consel plutot de définir une page d'accueil avec un moteur de recherche exemple : Force et Courage | |||||||
![]() ![]() |
La barre d'outils Google est pour Firefox et IE.
| |||||||
Astucien ![]() | salut elle oui c'est ce que j'étais en train de me dire. En fait c'est le look de chrome qui ne me plait pas trop mais par contre ça me parrait plus rapide que firefox (pour les photos et sur la clé 3G ) Je vais garder les deux et en fonction de mes besoins ............................... bonne journée Modifié par traction le 25/06/2009 16:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|