× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Barre d'outils Norton / outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LN Numérobis
  Posté le 15/04/2010 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je ne comprends pas : jusqu'à présent j'avais sous outlook 2003 une barre d'outils très pratique de Norton : celle où on clique sur SPAM par exemple quand on veut mettre une adresse direct en spam.

Or, depuis aujourd'hui je ne la trouve plus. J'ai beau chercher dans Norton si on doit la configurer à partir de là, je ne trouve pas. Dans affichage non plus. J'ai l'impression que ceci s'est produit après une mise à jour de crosoft.

Quelqu'un saurait comment la réafficher ? Merci de votre aide. (elle est plus pratique qu'un clic droit souris et indésirable !).

Publicité
Havok
 Posté le 15/04/2010 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Ouvres Outlook 2003, puis cliques sur ? et termes par apropos de et réactives les modules crashé.

Voici un petit coup de pouce en suplément : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=27195

LN Numérobis
 Posté le 15/04/2010 à 19:16 
Petite astucienne

Havok a écrit :

Bonjour,

Ouvres Outlook 2003, puis cliques sur ? et termes par apropos de et réactives les modules crashé.

Voici un petit coup de pouce en suplément : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=27195

Yes, merci Havok ! Comme d'hab. tes conseils marchent toujours du premier coup... J'ai pensé à aller voir partout sur norton, sauf là.

Je suis contente j'ai retrouvé ma barre. Et merci pour ton lien, super tuto. (je l'avais vu il y a fort longtemps... je l'avais oublié )

Merci à toi et bonne soirée

Question que forcément je me pose à présent : comment ça peut se crasher, un module ? ça n'arrive pas tout seul, ça ?

Havok
 Posté le 15/04/2010 à 19:28 
  Maître astucien

La c'est une question à 10 €.

Par exemple le module Norton doit être pour bien fonctionner prioritaire à Outlook, et c'est là que le bas blesse.

Car c'est Outlook qui le lance et Norton lui est supérieur à son propre module.

Donc, ce qui se passe est très bête en soit et tributaire en soit en partie à la puissance du pc.

Outlook se lance et lance le module qui demande confirmation à Norton qui lui même active le service, car ce n'est pas le module qui gère le service en question mais Norton lui même (ce qui est une erreur je trouve KIS lui à changer cela pour la même raison).

Mais il y a un temps de latence maximum.

POssèdes tu des modules com en plus dans Outlook ils peuvent être aussi les coupables?

LN Numérobis
 Posté le 15/04/2010 à 19:30 
Petite astucienne

Merci de tes explications. J'aime bien comprendre. Euh... quand tu dis des modules com, c'est à dire ? (je suis une bille ! bonne utilisatrice mais une bille en technique ou termes précis....)

Havok
 Posté le 15/04/2010 à 19:47 
  Maître astucien

T'expliquer cela si tu n'as pas certaines bases je ne peux pas.

Disons pour simplifier qu'un module COM est une fonction aditionnel qu'on ajoute à Outlook (dans ton cas), ici pour toi la barre de Norton.

Si je me souviens bien Outils, puis onglet Autres ou avancé ......... et là tu peux les voir.

Désolé mais j'ai perdu quelque bloque mémoire dernièrement sinon je pourrais être plus précis (je ne tourne plus avec Outlook 2003), mais je crois bien l'avoir placé dans mon tuto.

Mais si tu places une capture du dernier onglet de Outils dans Outlook 2003 je pourrais te le dire.

LN Numérobis
 Posté le 15/04/2010 à 20:23 
Petite astucienne

C'est bon j'ai pigé. T'inquiète pour les blocs mémoire, ils fonctionnent encore puisque j'ai compris et donc vérifié : c'est outils / options / autres / options avancées. Donc non pas d'autre module com.

En tous cas merci à toi et je vais potasser ton tuto j'en apprendrai encore certainement. Quand je dis que je suis une bille, je me débrouille mais en autodidacte, donc j'avance mais je n'utilise pas forcément les bons termes....

Bonne soirée et merci de tes précisions !

Havok
 Posté le 15/04/2010 à 20:50 
  Maître astucien

A plus,

N'oublies pas de mettre le post en résolu

LN Numérobis
 Posté le 15/04/2010 à 21:21 
Petite astucienne

Havok a écrit :

A plus,

N'oublies pas de mettre le post en résolu

J'allais le faire quand j'ai vu que tu m'avais mis un mot. Merci ! A bientôt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
barre d'outils Norton Internet Security supprimée de Chrome
Firefox 4.. barre d'outils NORTON
Icone barre d'outils outlook express disparaissent
Problème avec la barre d'outils d'Outlook Express
barre d'outils mise en forme Outlook
afficher barre d'outils Word
Barre d'outils Orange disparue de Firefox 34.0.5
barre d'outils "transparente"
Dans Firefox comment déplacer une fonction dans la barre des outils ? ? ? ?
barre outils toolbar yahoo
Plus de sujets relatifs à Barre d''outils Norton / outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux