> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 barre d'outils Norton Internet Security supprimée de Chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ych
  Posté le 19/01/2014 @ 13:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Apres quelques jours d’arrêt de mon PC, la barre d'outils N.I.Sécurity a été supprimée de mon navigateur CHROME.

J'ai suivi les conseils de Norton (désinstallation puis réinstallation) mais rien n'y fait.........mais mes infos personnelles sont toujours stockées dans N.I.Sécurity que je peux consulter dans mon compte Norton.

Merci de me conseiller pour faire réapparaître cette Barre d'outil.

Bon WE

ych.

Publicité
Billkool
 Posté le 20/01/2014 à 09:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

As-tu regarder et tester ceci & cela

A te lire...

D3542
 Posté le 20/01/2014 à 09:06 
Petit astucien

Bonjour,

Si tu utilises la dernière version de Chrome, il y a une incompatibilité avec la barre d'outils de Norton. Il faut attendre un correctif.

Voir sur le Forum US, information reprise (5 jours après ) sur le Forum FR.

Lorsque le correctif sera sorti, les correctifs sont pratiquement toujours distribués en 1er aux US et arrivent petit à petit pour les autres pays.

D3542
 Posté le 20/01/2014 à 16:58 
Petit astucien

Vu sur le Forum US, un correctif vient de sortir.

Pour recevoir le correctif, tu dois avoir la dernière version NIS 21.1.0.18 d'installée. Hésite pas à faire plusieurs LiveUpdate manuels. Si tu as le correctif, dans Chrome, l'extension doit être en version 2014.6.4.11 et vérifie qu'elle soit activée.

Pour ceux qui ont N360, la configuration des versions doit être la même.

>> Sur W7 et W8, après avoir reçu le correctif, un redémarrage n'est pas nécessaire. Mais bon ça peut pas faire de mal... <<

En attente pour les versions antérieures de Norton 21.1.0.18.

Modifié par D3542 le 20/01/2014 17:27
D3542
 Posté le 21/01/2014 à 15:29 
Petit astucien

Pour infos, d'après quelques sujets sur le Forum US, le correctif a été sorti au plus vite pour que la Barre soit activée mais il y aurait un problème d'affichage suivant la taille des fenêtres. Le problème est connu. Voir ici et là entre autres.

Voir également. En anglais mais c'est sur ce forum qu'on trouve le plus d'explications.

Ce qui devient lassant avec Norton c'est qu'au moindre petit problème on te dit de désinstaller et réinstaller (souvent ça ne change rien) Et si on a effectué des réglages spécifiques dans le Pare-feu, ils sont perdus car on ne peut pas les sauvegarder

Je commence à changer d'éditeur surtout sous W8.1. Ceux en W7 restent en version 2013 ce qui me permet de garder ma sauvegarde locale de Identity Safe !

Modifié par D3542 le 25/01/2014 10:38
ych
 Posté le 26/01/2014 à 09:56 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour vos réponses, mais bien que je vienne une nouvelle fois de désinstaller et réinstaller Norton, le problème est TOUJOURS là !

J'ai la version 21 1 0 18 sur W7 64

Due faire ?

Bon dimanche.

ych

D3542
 Posté le 26/01/2014 à 10:25 
Petit astucien

Bonjour,

Que faire ? Baaaaaaaaahhhhhh... attendre... Comme je l'ai dit ci-dessus, désinstaller et réinstaller ne change souvent rien. Norton devient vraiment ch***t. Et si ça marche pas ils disent aussi de désinstaller et réinstaller Chrome, et puis quoi encore, tout cela parce qu'ils arrivent pas à suivre les versions des différents navigateurs Dans la configuration requise c'est souvent aussi n'importe quoi.

Ça râle sur le Forum US et certains disent d'attendre un correctif, c'est une pagaille monstre.

A lire ce sujet, en assistance il y a quand même 3 techniciens qui ont essayés pour rien.

Désolé de ne pas faire plus. J'essaierai de suivre sur le forum US qui est de très loin beaucoup plus réactif que le forum FR sur lequel je préfère me

Je me sers pas de Chrome mais quand je pourrai j'installerai avec NIS 2014 que je n'ai sur aucun PC.

Modifié par D3542 le 26/01/2014 10:59
D3542
 Posté le 27/01/2014 à 10:30 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai testé et j'ai la barre Norton.

Sur un W8.1 32 bit (toutes mises à jour effectuées) que j'ai en virtuel pour tests et sur lequel j'avais NIS 2013 :

1. Installation de Chrome 32.0.1700.76 m (jamais installé sur ce PC).
  2. Installation de NIS 2014 par-dessus NIS 2013 (donc sans aucune désinstallation). Je voulais voir puisque leur leitmotiv est de désinstaller et réinstaller
  3. Plusieurs LiveUpdate manuels qui m'ont installés un nombre incalculables de mises à jour et de Hotfix pour la barre Norton. J'ai vérifié à chaque fois dans Chrome et la version de Identity Protection était changée jusqu'à avoir la version 2014.6.4.11.
  4. Dans Chrome, la Barre Norton s'affiche bien lorsque je vais sur un site mais pas dans l'onglet Favoris alors que dans IE elle est toujours affichée dans l'onglet Sites fréquents.
  5. J'ai effectué toutes ces mises à jour sans aucun redémarrage. Etonnant.
  6. J'ai redémarré pour voir si tout était bien gardé et j'ai la Barre dans Chrome.

Dans l'historique des mises à jour je n'ai pas les versions de "Norton Browser Toolbar Add-On" (j'ai pensé trop tard à faire des captures) mais l'avant dernière version je l'avais notée et était 2014.6.2.3. Le dernier LiveUpdate a été que pour la version 2014.6.4.11.

Dans W7 >C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\21.1.0.18\hotFix >sur W8.1 la dernière DLL date du 19/01/2014 "2658A98D.dll" >détails >Extension de l'application version 21.1.0.43

Modifié par D3542 le 27/01/2014 11:07
D3542
 Posté le 29/01/2014 à 09:29 
Petit astucien

Pour info, Chrome est passé en version 32.0.1700.102 m et j'ai toujours la barre Norton.

D3542
 Posté le 30/01/2014 à 11:10 
Petit astucien

Regarde dans "C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\21.1.0.18\Exts" L'extension Chrome date du 19/01/2014 1287 ko

ych
 Posté le 30/01/2014 à 14:07 
Petit astucien

bonjour,

Merci de la réponse mais comment dois je exploiter votre information ?

je suis vraiment démunis devant ces problèmes informatiques et j'ai besoin d’être guidé pas à pas

merci d'avance

D3542
 Posté le 30/01/2014 à 15:57 
Petit astucien

Bonjour,

Vérifie si tu as ces fichiers .dll et .crx ainsi que les dates correspondantes.

Je viens de lire sur le forum FR, certains auraient aussi des problèmes avec la dernière version de Chrome et ils en sont une fois de plus à parler de carte graphique

Bientôt il va falloir changer le PC pour que marche Norton re- Quand je pense que j'ai des cartes graphiques à 400 euros mais pas Norton installé sur ces PC

Si tu as Skype et que tu veux en parler, tu peux m'envoyer ton pseudo par MP uniquement !

D3542
 Posté le 30/01/2014 à 17:09 
Petit astucien

Si tu as bien les fichiers spécifiés que j'ai indiqués, essaye cette méthode de glisser/déposer le fichier .crx dans la fenêtre des extensions de Chrome. Vu déjà hier sur le forum US ici.

D3542
 Posté le 04/02/2014 à 09:30 
Petit astucien

Bonjour,

Je ne sais pas où tu en es mais je viens de tester sur un PC W7 Ultimate 64 bits (pas en virtuel) sur lequel j'ai Chrome (je m'en rappelais plus) mis à jour en version 32.0.1700.107 m et NIS 2013, j'ai la barre Norton. Pour cette version ainsi que pour 2012, Symantec a sorti l'extension pour Chrome. Je l'avais remarqué il y a quelques jours en traînant dans Program Files (x86). Confirmation sur le forum US.

Si tu veux tester avec la version 2013, tu me le dis que je te donne la marche à suivre et le lien pour télécharger cette version.

ych
 Posté le 04/02/2014 à 19:34 
Petit astucien

hello,

Merci c'est maintenant OK

Juste un petit problème de taille de fenêtre sur Gmail, mais rien de grave

Encore un grand merci pour vos conseils

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 5 9600X (6 coeurs, AM5, 3,8 GHz / 5,5 GHz)
210,03 € 260 € -19%
FatBike électrique pliable Touroll S1 (20 pouces, 100 km)
699 € 999 € -30%
@Geekbuying
Trépied de table Manfrotto PIXI
15,99 € 29,69 € -46%
@Amazon
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 reconditionné (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10)
149,99 € 350 € -57%
@Geekbuying
Mini PC MINIX N512 (Core i5-12600H, 16 Go RAM DDR5, SSD NVMe 512 Go, Ethernet 2.5G, WiFi 6, Windows 11)
389 € 459 € -15%
@Geekbuying
Vélo électrique Eleglide T1 STEP-THRU (27.5 pouces, 250W, Shimano 7 vitesses, 80 km)
699 € 900 € -22%
@Geekbuying

Sujets relatifs
emule morph avec parefeu norton internet security 2013
Firefox 4.. barre d'outils NORTON
Barre d'outils Norton / outlook
Comment avoir la barre d'outils sur google chrome
barre d'outils google sur chrome
IE 8 et Norton Internet Security
barre outils favoris internet
Barre d'outils Internet
Norton internet security 2004
VPN et Norton Internet Security
Plus de sujets relatifs à barre d''outils Norton Internet Security supprimée de Chrome
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux