|
Posté le 09/10/2003 @ 11:38 |
Petit astucien
| Bonjour,
Je viens d'installer office XP sous win2000 et j'ai perdu la barre d'outils office, est ce quelqu'un peux me dire comment la remettre ? Merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
|
Posté le 09/10/2003 à 11:40 |
Astucien
| Tu as activÚ Office ? |
|
Posté le 09/10/2003 à 11:46 |
| tu vas dans dÚmarrage, programme, outils microsoft, gestionnaire microsoft office et je crois que tu pourras la remettre mais je sais plus si c'est en faisant un cli droit ? essaie
Message original par Olivier ESNAULT
Bonjour,
Je viens d'installer office XP sous win2000 et j'ai perdu la barre d'outils office, est ce quelqu'un peux me dire comment la remettre ? Merci pour vos rÚponses
|
Modifié par degrève le 09/10/2003 13:17 |
|
Posté le 09/10/2003 à 12:00 |
Petit astucien
| OUI
PhiloU_PoyE a Úcrit :
Tu as activÚ Office ?
|
|
|
Posté le 09/10/2003 à 12:03 |
Petit astucien
| Je fais quoi ????
Pourquoi gestionnaire de pÚriphÚriques ?, je ne vois le rapport ? degrÞve a Úcrit :
tu vas dans dÚmarrage, programme, outils microsoft, gestionnaire des pÚriphÚrique et je crois que tu pourras la remettre mais je sais plus si c'est en faisant un cli droit ? essaie
Bonjour,
Je viens d'installer office XP sous win2000 et j'ai perdu la barre d'outils office, est ce quelqu'un peux me dire comment la remettre ? Merci pour vos rÚponses
|
|
|
|
Posté le 09/10/2003 à 12:54 |
Astucien
| C'est bizarre, le problÞme est gÚnÚralement du au fait que office ne soit pas activÚ ... |
|
Posté le 09/10/2003 à 13:13 |
|
excuses-moi c'est gestionnaire microsoft office et pas phÚriphÚrique
c'est une erreur
Olivier ESNAULT a Úcrit :
Je fais quoi ????
Pourquoi gestionnaire de pÚriphÚriques ?, je ne vois le rapport ?degrÞve a Úcrit :
tu vas dans dÚmarrage, programme, outils microsoft, gestionnaire des pÚriphÚrique et je crois que tu pourras la remettre mais je sais plus si c'est en faisant un cli droit ? essaie
Bonjour,
|
|
|
|
|
Posté le 09/10/2003 à 13:22 |
| rectification faite
et envoyer raccourci vers bureau
degrÞve a Úcrit :
tu vas dans dÚmarrage, programme, outils microsoft, gestionnaire microsoft office et je crois que tu pourras la remettre mais je sais plus si c'est en faisant un cli droit ? essaie
Bonjour,
|
|
Modifié par degrève le 09/10/2003 13:23 |
|
Posté le 09/10/2003 à 13:37 |
Petit astucien
| OK mais je n'ai pas de gestionnaire microsoft office ,
degrÞve a Úcrit :
rectification faite
degrÞve a Úcrit :
tu vas dans dÚmarrage, programme, outils microsoft, gestionnaire microsoft office et je crois que tu pourras la remettre mais je sais plus si c'est en faisant un cli droit ? essaie
Bonjour,
|
|
|
|
|
Posté le 09/10/2003 à 14:03 |
| dans dÚmarrer/programmes/outils microsoft office/gestionnaire office
tu cliques droit et envoyer le raccourci sur le bureau et tu retrouveras ta barre des tÔches
c'est comme cela que je fais
maintenant tu peux peut-Ûtre voir par l'explorateur si tu as gestionnaire office et fais pareil
þa m'Útonne que tu n'aies pas de gestionnaire office ?
Olivier ESNAULT a Úcrit :
OK mais je n'ai pas de gestionnaire microsoft office ,
degrÞve a Úcrit :
rectification faite
degrÞve a Úcrit :
Bonjour,
|
|
|
|
|
|