| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Lorsque je rédige un message la Barre d'outils Outlook 2003 qui a disparu, de ce fait je n'ai plus l'ìcone "Envoyer"Couper, Copier, Coller, déplacer vers etc...
Merci de votre précieuse collaboration.
Salutations.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Message original par brunyon
Bonsoir,
Ouvre outlook et fais un clic Droit, (n'importe où mais au-dessus) et puis tu cliques sur Standard.
@+Bonjour à tous, Lorsque je rédige un message la Barre d'outils Outlook 2003 qui a disparu, de ce fait je n'ai plus l'ìcone "Envoyer"Couper, Copier, Coller, déplacer vers etc... Merci de votre précieuse collaboration. Salutations. | |||||||
Petite astucienne ![]() | sitiee a écrit :
[hello]
Et si cette solution ne marche pas, il faut cliquer sur "affichage" et "Barre d'outils" et "Standard"...
Ta barre est-elle revenue ?
Bonne soirée ! [smile]Message original par brunyon
Bonsoir,
Ouvre outlook et fais un clic Droit, (n'importe où mais au-dessus) et puis tu cliques sur Standard.
@+
Bonjour à tous, Lorsque je rédige un message la Barre d'outils Outlook 2003 qui a disparu, de ce fait je n'ai plus l'ìcone "Envoyer"Couper, Copier, Coller, déplacer vers etc... Merci de votre précieuse collaboration. Salutations. | |||||||
Petit astucien | Après quelques "minutes" d'essai et réflexion, je suis enfin parvenu, il suffisait de remettre au format avec éditeur Word, et tout est rentré dans l'ordre ! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Tu devrais marquer ton sujet comme résolu (ligne sous la page), ça éviterait qu'on ouvre le post pour t'aider, et ça permettrait à ceux qui ont le même problème de trouver la soluce.
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|