| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai pu faire disparaître cette barre d'outils inférieure en cliquant sur la flèche en bout de barre à droite et en sélectionnant "fermer la barre d'outils". Je n'ai pas trouvé la méthode de réapparition. L'aide dit qu'on peut fermer temporairement la barre d'outils et indique pour ce faire la méthode que j'ai appliquée. L'aide précise que la barre d'outils s'ouvre automatiquement dès que le contexte devient actif. J'ai essayé un certain nombre de choses et pas trouvé. Pour revenir à la configuration initiale, j'ai appliqué la solution suivante. J'ai purgé le profil et tout est redevenu normal. Purge du profil : Fermer OOo4kids Faire apparaître les dossiers cachés (Bureau>Outils>Options>Affichage>afficher les dossiers cachés) C>Documents et settings>Utilisateur>Nom d'utilisateur>application data>OOo4kids Renommer ce dossier en "OldOOo4kids Rouvrir l'application. Ceci permet la création d'un nouveau profil par défaut. La barre d''outils inférieure réapparaît. Ceci en attendant mieux.
NB : ne pas oublier de recocher "ne pas afficher les dossiers cachés".
EDIT : C'est un dysfonctionement de OOo4Kids. La réponse est ICI : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=136747#p136747
Modifié par mjd535 le 18/10/2010 09:55 | |||||||
Petit astucien | Problème résolu! Merci mjd535! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|