> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 barre d'outils "transparente"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
angéle76
  Posté le 29/11/2014 @ 12:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je viens vers vous car ce matin en allumant mon ordi ma barre d'outils est comme transparente alors qu'hier soir elle était normale bleu et comme vous verrez mes cases en haut de mes pages ouvertes font comme des cases grise, et quand je clique sur "démarrer" çà me l'ouvre en transparence, il me l'a déjà fais il y a quelques semaine et j'avais donc fait une restauration antérieur et c'était revenu normale mais du coup comme çà le refais est ce du à un soucis !!!!

merci pr votre aide tout en sachant que je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pr mon sujet

cdt

Publicité
pcastuces
 Posté le 29/11/2014 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
MJo54
 Posté le 29/11/2014 à 14:02 
  Astucienne

Il me semble, mais je peux me tromper, que ce n'est que le thème, qui aurait basculé sur un thème pas tout à fait classique, à la suite d'une mise à jour de Windows. J'ai déjà eu ça.

Va dans les thèmes et essaie de remettre celui que tu avais choisi.

Peut-être aussi qu'un redémarrage réglerait le problème.

angéle76
 Posté le 29/11/2014 à 15:33 
Petite astucienne

quel thème MJo54 ? mon fond d'écran !!! car je l'ai changée hier aprème ms la dernière fois que çà me l'a fait je ne l'avais pas changé, et oui peut être du à une mise à jour de Windows car mon pc était resté allumé et je l'ai retrouvé eteint ce matin

MJo54
 Posté le 29/11/2014 à 15:37 
  Astucienne

Le thème Windows : clic droit sur le Bureau > Personnaliser.

angéle76
 Posté le 29/11/2014 à 19:10 
Petite astucienne

en effet c'étais bien dû à mon apparence des fenêtres, par contre j'ai jamais pu remettre en normale donc j'ai changée mon fond d'écran avec une fenêtre givre

dc merci MJo54

MJo54
 Posté le 29/11/2014 à 19:14 
  Astucienne

En cliquant sur "Couleur" en bas de la fenêtre "Personnaliser" tu peux jouer sur l'intensité des couleurs (tu peux aussi modifier la teinte, la saturation et la luminosité) :

Modifié par MJo54 le 29/11/2014 19:21
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
afficher barre d'outils Word
Barre d'outils Orange disparue de Firefox 34.0.5
Dans Firefox comment déplacer une fonction dans la barre des outils ? ? ? ?
barre outils toolbar yahoo
barre d'outils Norton Internet Security supprimée de Chrome
barre d'outils Orange
Barre d'outils indésirable.
ie barre d'outils en anglais !
supprimer barre d'outils SweetPacks
Barre d'outils foxmail
Plus de sujets relatifs à barre d''outils "transparente"
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux