| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous J'ai un petit problème dont je ne trouve pas la solution
Je visionne mes vidéos, films etc... avec VLC
Jusqu'à présent, en dessous de l'image, j'avais la barre d'outils avec les boutons stop, pause, etc et un petit curseur rond qui me permettait d'avancer ou reculer dans la vidéo Sans pouvoir vous dire ce qui s'est passé, j'ai perdu cette barre d'outil et je ne sais comment faire pour la retrouver
pouvez vous m'aider ?
Je vous en remercie par avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Regarde dans l'onglet vue ce qui est coché | |||||||
Astucien | Bonjour, Outils, personnaliser l'interface, cliques gauche sur un bouton à gauche et fais le glisser jusqu'à la ligne 2 et tu relaches. Tu choisis les boutons que tu veux. Regardes également que "position de la vidéo " soit à "Sous la vidéo". Cliques aussi sur Vue et côches "Controles avancés", si ce n'est pas déjà fait.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci beaucoup pour ta réponse Je suis une mamie qui ne supporte pas quand quelquechose fonctionne mal... l'âge... j'ai donc continué à chercher sur le web une solution après avoir ecrit sur le forum et je viens de trouver la solution
Afin que cela puisse servir à d'autres, j'ai résolu le problème avec cette manipulation trouvée sur le web : Démarrer > Programmes > VideoLAN > Quick Settings > Reset VLC Media Player Preferences and cache files.
Merci pour vos réponses si rapides
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|