× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Barre perso Firefox AndroidSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 15/05/2017 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Sur une tablette 10 p Android 6.0 Marshmallow je viens d'installer Firefox qui est différent pas d' options dans le menu !!

Est il possible d'avoir la barre perso ?

dans les extensions de Firefox impossible de les charger exp:udblock il faut passer par Google

Publicité
alfapépé
 Posté le 16/05/2017 à 20:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

As-tu synchronisé les 2 appareils ?

Par ailleurs sur l'Appli Android --> Obtenir Version Ordinateur.

galoupia
 Posté le 16/05/2017 à 21:20 
Astucien

Là tu m' interpelle As-tu synchronisé les 2 appareils ? non j'ai passer direct par Google play

Par ailleurs sur l'Appli Android --> Obtenir Version Ordinateur heu je pense voir version ordi est cocher

par contre pour Ublock dans les propositions des modules impossible de charger il demande un compte !!

alfapépé
 Posté le 16/05/2017 à 22:51 
Astucien

Là tu m' interpelle As-tu synchronisé les 2 appareils ? non j'ai passer direct par Google play

L'intérêt est d'avoir le PC et le Smartphone synchronisé, donc interdépendant.

Par ailleurs sur l'Appli Android --> Obtenir Version Ordinateur heu je pense voir version ordi est cocher

par contre pour Ublock dans les propositions des modules impossible de charger il demande un compte !!

Ublock ? Je ne sais pas

Dans Options de Firefox :

galoupia
 Posté le 16/05/2017 à 23:07 
Astucien

Quand je vais avoir une minute je regarde ça je vais recharger FF à partir de sont site avec l'ordi

galoupia
 Posté le 17/05/2017 à 21:24 
Astucien

En cherchant la barre perso ce n'est pas possible ,je ne souhaite pas passer par Sync pour l'utilisation que je vais avoir presque o aucune utiliser

heureusement elle ma rien couter cadeau

comment a tu cette barre ?

alfapépé
 Posté le 17/05/2017 à 22:14 
Astucien

alfapépé
 Posté le 17/05/2017 à 22:24 
Astucien

Pour Firefox sous Android, regarde ICI

galoupia
 Posté le 20/05/2017 à 20:46 
Astucien

Après pas mal de manip la situation c'est grandement améliorée

1/la barre personnelle ne s'affiche toujours pas suivant ton image

2/Udblock c'est bien installer à partir des extensions proposer par FF il fonctionne mais pas d’icône visible au départ dans outils je l'ai l'activer par le rond bleu

maintenant pas l’icône pour le régler aux besoins ;comment tu fais apparaitre la barre noire comme dans les copie

3/ idem pour Avast mai en allant sur le bureaux possible de faire un scan

Je ne l'ai pas associé avec SYNC

il ne me reste plus qua faire du copier coller pour un lien ok pour une image sur pc astuces ok mais sur un forum de ce style?pas gagner ainsi que pour le copier glisser déposer

Modifié par galoupia le 20/05/2017 22:50
Publicité
alfapépé
 Posté le 21/05/2017 à 08:36 
Astucien

;comment tu fais apparaitre la barre noire comme dans les copie

Ne te préoccupe pas de cette barre noire.

1. Cela dépend du type de Smartphone : moi c'est un petit Samsung Galaxy J5

2. De plus j'ai installé "Nova Launcher" qui permet de modifier les apparences de tous les applicatifs de l'appareil

Par ailleurs, je découvre que les configurations sont différentes entre : toi = Tablette, moi Smartphone. ça n'est pas très comparable

Regarde ICI si tu ne l'as pas déjà fait

galoupia
 Posté le 21/05/2017 à 22:23 
Astucien

Salut c'est bien ce qui me semblait ,différence entre tablette et smartphone

par contre un blême Udblock c'est bien installer à partir des extensions proposer par FF il fonctionne mais pas d’icône visible en aucun endroit!!!

pour réglage

Merci à toi ça ma permis d'ouvrir la porte @+

alfapépé
 Posté le 22/05/2017 à 08:38 
Astucien

Une Astucienne m'avait conseillé d'abandonner U Block au profit de Bluhell Firewall.

Essaie, tu verras bien...

Lien ci-dessous.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/bluhell-firewall/?src=api

galoupia
 Posté le 22/05/2017 à 21:53 
Astucien

Avec Bluhell firewall il fonctionne mais comme Udblock la galère pour les réglages et sur orange bloque rien je suis passer ABP qui à l’icône sur le bureau

plus simple pour réglage

Maintenant tout est ok

alfapépé
 Posté le 23/05/2017 à 03:44 
Astucien

galoupia

Si tout est OK , c'est formidable.

A +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,96 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A (32 Go, Wifi, Full HD+, RAM 2 Go) à 136,96 € livrée
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A qui passe à 131,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,58 € pour la livraison en France soit un total de 136,96 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 200 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.6 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
firefox pour telephone sous android
changer l'OS d'une tablette android
Barre de défilement temporel : problême sur 2 lecteurs vidéo
Conflit de plugins Shockwave Flash dans Firefox
[Tuto vidéo] Colorpicker - pipette Firefox sélecteur de couleur | code coul
Astuce / Vidéo ou Son YouTube /Firefox
Barre de son Sony HTCT380
Création site photo perso
Brancher une barre de son
Lecture vidéos avec firefox