Astucienne | Bonjour, et meilleurs voeux a tous les icones sur ma barre rapide ne s'ouvrent plus juste quelques uns comme internet, mais mes autres sites impossible ils restent mort, j'ai essayer d'aller sur les sites pour remettre les icones impossible de les glisser meme pcastuces, que ce pase t-il j'ai esssayer la restauration mais celle ci ne restaur rien.....pourtant j'ai pas de virus......
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | je viens de faire un examen malwlalbites rien aucun virus reponder moi svp merci | |||||||
![]() | Bonjour, clic droit sur une icône qui marche, Propriétés ; Si tu ne peux pas mettre de capture, colle ici le contenu du champ "Cible", ou "URL" s'il s'agit d'un raccourci Internet. (dis aussi comment tu t'y prends pour draguer une telle icône dans ta barre) | |||||||
Astucienne | j'ai cliquer sur une qui marche et une qui ne marche pas, url est le meme. dans proprieté un impression image sera idem pour ouvrir les icones je fait un clique droit merci C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch Modifié par suzon le 03/01/2015 14:19 | |||||||
Astucienne | toujours pas de reponse | |||||||
![]() |
La cible, pour par exemple les programmes, est à l'onglet "Raccourci". (Quick Launch c'est l'emplacement de toutes ces icônes, à l'onglet "Général" ; en fait c'est la barre) URL est à l'onglet "Raccourci Web", pour les sites.
Modifié par yves.vaissiere le 03/01/2015 16:45 | |||||||
Astucienne | si j'ai compris ton explication, en voici un qui ne fonctionne pas http://www.picmix.com/pic alors que faire((((excuse moi..il faut bien faire ses courses)) mais je voudrais bien trouver pour solutionner c probleme merci | |||||||
![]() | Le lien que tu as posté, www.picmix.com/pic, marche ...
... et quand tu cliques sur l'icône, il marche pas ? Le raccourci ne s'appelle peut-être pas comme ça (le nom et surtout l'icône), mais l'onglet doit être comme là :
(ya p'têt' pas l'onglet "Sécurité", ni "Versions précédentes")
Modifié par yves.vaissiere le 03/01/2015 18:25 | |||||||
Astucienne | q'u'appel tu onglet de securité | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Ce que j'ai entouré est peut-être différent, mais ça doit être la même URL.
Modifié par yves.vaissiere le 03/01/2015 18:43 | |||||||
Astucienne | moi j'ai pas securité je vais essayer de te faire une image | |||||||
Astucienne | Modifié par suzon le 03/01/2015 19:35 | |||||||
![]() | Super ! Mais l'url est à l'autre onglet, "Document Web". Si elle est bien http://www.picmix.com/pic, alors je comprends pas pq ça marche pas à cliquer sur ce fichier. | |||||||
![]() | Super ! Mais l'url est à l'autre onglet, "Document Web". Si elle est bien http://www.picmix.com/pic, alors je comprends pas pq ça marche pas à cliquer sur ce fichier. | |||||||
Astucienne | Bonsoir, je te remercie pour tes efforts mais je pense que tout cela est du a une desinfection qui m'a detrui beaucoup de choses mais j'ai un copain qui va essayer de me depanner encore merci pour tes efforts, bonne soirée je te tiendrais au courant... | |||||||
Astucienne | bonjour mes icones marchent sur la barre d'adresse mais pas sur ma barre rapide pourquoi depuis que l'on ma fait une desiinfection | |||||||
Astucienne | pourquoi mes icones s'ouvrent sur ma barre d'adresse et pas sur barre de lancement rapide...merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, En cherchant un peu sur la toile je n'ai vu qu'un seul cas relatant un problème similaire au tien. Ce problème était apparu suite à l'installation de itune. Après désinstallation le problème a disparu. En passant ce n'est pas la barre qui est rapide mais le lancement (un seul clic). Tu peux corriger ton titre et mettre "barre de lancement rapide". | |||||||
Astucienne | c'et quoi itune explique moi svp merci | |||||||
![]() | Je pense que si tu avais installé iTunes, tu le saurais. Il est possible qu'une au moins des saletés que tu avais attrapées, t'ait bousculé certains raccourcis et pas d'autres. (il faut éviter les désinfections, même si le rythme des réponses y semble plus rapide ; Je ne vois pas trop à quoi peut ressembler une icône dans une barre d'adresse (où ? A gauche de l'adresse - url - dans un navigateur Internet ?) mais si tu peux les tirer jusque dans ta barre de lancement rapide, vas-y.
(au fait, FG, cette barre "Quick Launch" est-elle en quoi que ce soit plus "rapide" que la barre d'un quelconque autre dossier ?) Modifié par yves.vaissiere le 05/01/2015 14:45 | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : Pur ce qui est de visible il n'y a besoin que d'un seul clic (ce qui peut aussi s'obtenir pour toute icône en fonction du paramétrage). Pour le reste je n'en sais rien. Comme je soupçonne une éventuelle charge permanente ou au démarrage je ne l'utilise qu'avec parcimonie, tout comme les icônes du bureau par ailleurs où ne figure que la corbeille. À part Word, les deux autres icônes affichent chacune un dossier contenant les racourcis vers les applis dont je me serts le plus souvent. | |||||||
![]() |
(y a une clé en registre pour la Corbeille sur le Bureau d'XP, mais je n'ai plus A raccourcir une barre, on a un chevron qui permet de naviguer sans cliquer. Modifié par yves.vaissiere le 05/01/2015 14:58 | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : Tu as raison mais c'était par opposition avec un racourci placé ailleurs. Là on a le choix, double clic (défaut) ou simple clic en fonction de son choix dans les options des dossiers. | |||||||
Astucienne | je ne comprends pas grand chose a ce que vous avez ecrits, je veux dire que certains site l'icone fonctionne sur la barre d'adresse mais pas sur la barre de lancement rapide, commme exemple pcastuce, meme si je les glisse il veulent pas s'installer, mais ceux de windows fonctionnent bien comme outlook....word...paint, alors peut-etre devrai je reinstaller la barre de lancement rapide Modifié par suzon le 05/01/2015 16:49 | |||||||
![]() | Colle ici le contenu du champ "URL" de ce fameux raccourci vers PC Astuces, qui ne marche pas. | |||||||
Astucienne | impossible ..... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|