| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour;
lors d'utilisation de mon PC la barre de tache change de couleur en gris (la couleur d'origine de ma barre des tache est bleu) meme le menu demarrer se transforme en mode classique, je n'est pas reussie a changer la couleur gris en vleu, alors j'ai redemarre mon pc et la barre de taches reprond sa couleur d'origine (bleu). ma question est: quel est la cause de ce probleme, et comment je peux le resourdre?
merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Le service Thèmes est-il bien en automatique ? Pour le vérifier : dans Démarrer, Exécuter, taper services.msc et valider Dans la fenêtre qui s'ouvre (agrandis-la), descends jusqu'à Thèmes et vérifie que son statut est bien Automatique/Démarré Si ce n'est pas le cas, tu peux régler ça après un double-clic sur la ligne pour ouvrir ses propriétés. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows XP qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, question quand tu as changé ta couleur de barre des taches tu clic " appliquer "? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|