| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sur firefox, j'ai des pages web enregistrées dans le marque page. Il peut arriver que des amis utilisent mon ordi, et quand ils tapent un mot clé dans la barre url, le nom de la page web "correspondante" que j'avais enregistré apparait automatiquement. Moi j'ai pas envie j'aime bien avoir ma confidentialité. Y a t-il une option pour que dans la barre url il n'y ait pas la recherche automatique des pages enregistrées dans le marque page? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Essayes de virer la saisie semi-auto. Ptet que c'est lié... | |||||||
Astucien | Yaupe .o/ Message original par bibi99 Euh y'a comme une contradiction, là, non ? Ou alors crée-leur un compte dédié, mais ne les laisse pas utiliser ton ordinateur avec ton profil utilisateur. Parce que bon, tant qu'ils sont dessus, même si la barre d'adresse ne leur suggère rien, ça ne les empêche pas d'aller dans le menu des marque-pages par eux-mêmes. Modifié par Constance le 24/04/2011 12:48 | |||||||
Astucien | Constance a écrit : c'est des amis, pas des charognards | |||||||
Astucien | Tarabiscote a écrit : surement oui. comment on peut la virer ?
| |||||||
Astucien | Quelqu'un sait comment en enlève la saisie semi auto pour la barre URL ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|