> Tous les forums > Forum Bureautique
 Barre yahoo-CCleanerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ginger59
  Posté le 30/07/2007 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum mais bon. Voilà le problème.Quand j'ai installé CCleaner, j'ai oublié de décocher la case d'installation de la barre Yahoo/Ccleaner dans ma page d'accueil Mozilla et je n'arrive pas à la retirer. Quelqu'un sait comment faire?

Merci

Publicité
alf049
 Posté le 30/07/2007 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

voila ce que c'est de ne pas suivre les instruction de PCA

je pense que le plus simple c'est désinstaller puis de ré-installer

noemi
 Posté le 30/07/2007 à 18:38 
Astucienne

Dans Windows, il y a " Affichage" et "Barre d'outils" où on peut décocher ( J'ai fais la même erreur que toi ..)N'as-tu pas un options semblable dans Mozilla ?
noemi
 Posté le 30/07/2007 à 18:41 
Astucienne

alf49 a une bonne idée sauf si tu avais déjà CCleaner. Là tu risque de perdre tes sauvegardes.Peut-être devrais-tu aller dans le forum " Sécurité" ?
sourisdeservice
 Posté le 30/07/2007 à 21:59 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Si tu fais clic droit sur barre des menus ou la barre des icônes, tu fois voir Yahoo coché. Clique sur la ligne yahoo et elle va se décocher et la barre disparaître

ginger59
 Posté le 31/07/2007 à 18:51 
Petit astucien

Bonsoir

Merci à tous et à toutes de vos réponses et surtout à Sourisde service dont la réponse était simple et facile

..........Pourquoi n'y-ai-je pas pensé tout seul?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 23,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
39,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 39,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ccleaner et barre Google
Perdu la barre supérieure
CCleaner
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
tabulation barre avec Word 97
CCleaner Version 5.0 (64bits)
CCleaner (Windows - Applications)
Barre d'outil Google à disparue
Barre d'outils NitroPDF récalitrante
libre office et la barre d'outil standard
Plus de sujets relatifs à Barre yahoo-CCleaner
 > Tous les forums > Forum Bureautique