| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens d'installer Windows 10 et c'est parti , comme à chaque nouvelle version, pour des semaines de galères | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Une réponse rapide... le navigateur Edge n'est pas un logiciel win32, mais une application universelle (PC, tablette, smartphone, Xbox) en développement, dont l'évolution est testée dans les nouvelles Builds Insider Preview 10525 / 10532. Il faut au moins attendre que le support des extensions soit effectif. Autrement utiliser IE11 qui n'a pas disparu de W10. @+
| |||||||
Petit astucien | Merci pour le renseignement. mais IE11 ne s'affiche plus correctement, c'est pénible. | |||||||
![]() | Installes FF ou Opera, fonctionne très bien | |||||||
Petit astucien | Firefox n'affiche plus les vidés depuis qq temps et m'installe sans arrêt des trucs que je ne veux pas. chrome c'est nul. Opéra j'y comprend rien | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | je l'avais installé mais trop compliqué pour moi | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
![]() | Je l'aime bien mais Flash Player plante trop souvent depuis quelque temps et ce n'est pas dû au passage à Windows 10
Modifié par eliot3 le 30/08/2015 16:08 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Eliot3 Je crois que le pb est résolu : https://support.mozilla.org/fr/kb/plugin-adobe-flash-plante J'ai eu un ou deux plantages, je croyais que c'était W10, en fait non , juste la mise a jour du plugin | |||||||
![]() | Déjà fait ça n'a rien changé Modifié par eliot3 le 30/08/2015 16:28 | |||||||
Petite astucienne | Chez moi ça a fonctionné, plus de plantage ... pour le moment ! parfois y'a de quoi
| |||||||
Petit astucien | Ce matin IE11 ne fonction pas, il plante irrémédiablement. Pour fireFox c'est ingérable. je suis sans arrêt obligé de le réinstaller parce que les extensions ne sont plus gérées (RoboForm, ....). Pour moi W 10 ne m'apporte que des Em Merci de votre aide. bonne journée | |||||||
Nouvel astucien |
Bah, reste Chrome... | |||||||
![]() | Opera aussi | |||||||
![]() ![]() | snoopy6935 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | je suis repassé à Windows 8.1. bonne journée | |||||||
Petit astucien | Message original par snoopy6935 Des semaines de galères ....faut quand même pas pousser !!! Chez moi quelques petits détails ...Mais Windows 10 fonctionne parfaitement ,! | |||||||
Petit astucien | snoopy6935 a écrit : Pour "récupérer" Internet Explorer:Un clic droit sur la barre des tâches et sélectionner "Gestionnaire des Tâches"Dans le menu "Fichier", choisir "Exécuter une nouvelle tâche"Dans la zone de saisie "Ouvrir:" taper "iexplore.exe" puis faire "Ok" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|