| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous le forum. Voilà j'ai un asus 1001 PX et je recherche un barrette mémoire de 2 gigas Réf: 2Rx16 - PC2 - 6400S - 666 - 12 car celle que j'ai ne fait que 1giga. quelqu'un peut-il m'orienté, car je ne trouve que dès 1 giga, il y a t-il d'autre barrette compatible. merci. PS il y a qu'un emplacement pour 1 barrette. il été avec windows7 starter je l'ai remis avec XP, mais ça rame quand je vais sur internet avec. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour jo.nat1 . C'est la carte mère qui détermine ( ou limite ) la gestion maximun de la capacité de mémoire , ainsi que le type . Faire un scan avec cet outil ICI , pour avoir une réponse . Pour revenir à ta config , 1 GO doit être suffisant pour XP . A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta réponse, j'ai fait comme tu ma dit est j'ai trouvé. je met la référence de la barrette ça pourras peut être servir pour d'autres. CT1267099 - 2GB - DD2 - PC2 - 6400 - Unbuffered Non ecc - 1.8v - 256Megx. Voilà et merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|