| ||||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai acheté une barrette memoire en pc2700 1 Go mais des que je la met sur le pc il ne s'allume pas et bip en permanace. ma carte est une asus a7n8x deluxe. je voudrais savoir si cette carte suporte les barrette en HD. j'ai actuellement 3 barrettes en258 mo et ça marche tres bien. merci de vos reponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour normalement la carte mère supporte cette barette mais il me semble qu'elle sont assez sensible a la qualité de la mémoire c'est une barette no name ou de bonne marque?si tu l'installe toute seul dans la bank la plus prés du proc ça donne quoi ? a+ | |||||||
Petit astucien | j'ai essayé sur les trois emplacement mémoire même resultat | |||||||
![]() ![]() | re tu ne dis pas c'est une barette de marque ou de la "sans nom"? a+ | |||||||
Petit astucien | EXCUSE. barrette sans nom!! | |||||||
![]() ![]() | re c'est de la barette générique bon marché qui n'as pas de marque . a+ Modifié par boubou38 le 26/02/2008 16:19 | |||||||
Petit astucien | oui que me conseille tu d'acheter samsung ou autre!!! | |||||||
![]() ![]() | re crucial ,corsair ,ocz ,kingston ,samsung y en peut ètre d'autres je ne connais pas tout voila voila a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|