| ||||||||
Petite astucienne | bonjour Je voudrais une petite aide.Je possède un Dell Optiplex GX 270.Je n'ai pas de docs sur mon appareil car on me l'a donné.Sur la carte mère je peux mettre 4 barrettes.Mes slots se prèsentent ainsi :1 slots patte blanche,1slot patte noire ,1slot patte blanche ,1slot patte noire.Cela signifie t il qu'ils marchent en dual channel.J'avais d'installé sur un slot patte blanche une barrette 128 ensuite sur le slot patte noire 1 barrette 512 et sur le slots patte blanche suivant une barrette 128.J'ai enlevé les 2 abarrettes 128 pour mettre une seconde barrette 512. que j'ai mises sur un slot patte blanche Cela fonstionne mais j'aimerai savoir s'il est mieux de la mettre sur un slot patte noire comme l'autre et peut etre remettre mes 2 barrettes 128 sur les slots pattes blanches Merci j'espère avoir ete assez claire Dans l'attente......... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour mamyline Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Tu peux trouver les manuels pour ton PC ICI !!!!
Pour les barettes voici ce qu'ils disent :
Présentation des modules de mémoire DDR | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
tu as enlevé les barrettes de 128mo, donc tu as libéré les slots blancs tu as remis la barrette de 512 mo sur un slot blanc.....ERREUR il faut que les deux barrettes de 512 mo soient sur des slots blancs ou noirs si c'est la couleur blanche qui est le plus prét du processeur, on choisit cette couleur si c'est le noir , on choisit le noir..........ai-je été explicite ???? | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup a vous j'ai tout compris j'ai mis les 2 barrettes 512 en slots blancs et j'ai remis les 2 barrettes 128 en slots noirs. Encore merci et bonnes fétes de noel et de fin d'année.J'ai un autre petit souci mais je ne suis pas sur que cela concerne ce forum Je m'explique : j'utilise maintenant Firefox et je suis une inconditionnelle des jeux sur Zylom. Il m'est impossible de télécharger les jeux gratuitement alors que avec IE7 j'y arrivais pouvez vous me donner une explication a cela ou déplacer ma question dans le bon forum pour obtenir une réponse Dans l'attente ,merci et encore bonnes fétes | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Certains site ( assez rares .. heureusement) ne fonctionnent correctement qu'avec Internet explorer C'est peut etre le cas du tien !! | |||||||
Petite astucienne | merci pour ta réponse rapideBonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|