> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Barrettes mémoire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lepere
  Posté le 20/10/2004 @ 14:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous J'ai deux barettes mémoires sur mon PC une de 256 et une de 512, comment faire pour savoir laquelle des deux est défectueuse, car j'ai parfois des reboots intempestifs (2 fois en un mois dont un ce matin). A la mise en route cette après midi, le PC a émis 2 bips courts au démarrage, je l'ai rebooté il n'a fait plus qu'un bip. Je ne peux pas utiliser memtest je n'ai pas de lecteur de disquette. Merci pour vos réponses lepere
Publicité
adams.familly
 Posté le 20/10/2004 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
comment faire pour savoir laquelle des deux est défectueuse,
Tu peux en enlever une, voir si ça fonctionne, puis enlever celle qui reste et mettre l'autre... Tu peux aussi tester avec le logiciel de microsoft (qui fonctionne à partie d'une disquette ou d'un cd... le mode d'emploi et le telechargement ici: https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
lepere
 Posté le 20/10/2004 à 15:23 
Petit astucien
Bonjour Adams.familly Merci pour le lien, j'ai télécharger le logiciel, et je ferai des essais ce soir, si j'ai des problèmes pour interprèter les résultats je te le dirai. à plus. lepere
adams.familly
 Posté le 20/10/2004 à 15:26 
Astucien
si j'ai des problèmes pour interprèter les résultats je te le dirai.
Je n'ai jamais utilisé ce logiciel... Il y a un mode d'emploi de 6 pages sur le lien que je t'ai donné...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €Pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps à 69 €
110 € -37%

Cdiscount fait une vente flash sur pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps qui passe à 69 € alors qu'on le trouve à partir de 110 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise électrique femelle intégrée, d'une prise ethernet Gigabit et offrent une vitesse jusqu'à 1000 Mbps.

Voir l'offre
1,70 €Rallonge USB 2.0 3 mètres à 1,70 €
4 € -58%

Amazon fait une promotion sur la rallonge USB 2.0 d'une longueur 3 mètres qui passe à 1,70 € au lieu de 4 €. D'autres longueurs sont également en promotion : 1 mètre à 1,20 €, 2 mètres à 0,98 € et 5 mètres à 2,70 €

Voir l'offre
14,56 €Tapis de souris Black Shark XXL (90x40 cm) à 14,56 €
21,99 € -34%

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Black Shark Manta 7 XXL qui passe à 14,56 € au lieu de 21,99 € . Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et est anti dérapant. 

Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1029nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement de barrettes mémoire
Barrettes mémoire pour HP Pavillon
les barrettes de RAM mémoire sur mon pc
Compatibilité de barrettes mémoire
Compatibilités Barrettes mémoire ?
PANNE Barrettes mémoire ?
Ecran bleu : barrettes de mémoire ?
bonjour, barrettes memoire pour IBM X30
Taille maxi des barrettes de mémoire
Vérifier ses barrettes de mémoire