| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous A votre avis, d'aprés ma configuration, que dois-je installer comme barrettes mémoires...? J'ai fais une analyse du Scanner Système Crucial et voici la réponse...! ! ! Bon dimanche à vous
Modifié par André76 le 07/09/2013 14:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour André76 . Si ta cofig correspond bien à celle qui est dans ton profil le fait d'augmenter Modifié par somebodyone le 07/09/2013 15:13 | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour capacté maxi 2gb tu est au top pour ce pc a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour somebodyone et boubou38 Oui, bizarre que Crucial me propose une de 1GB et une de 512 MB en principe ça marche par couple...! Enfin ça tourne bien, mais je pensais quand même tourner plus vite que mon ancienne machine équipée d'un AMD Athlon XP | |||||||
Petit astucien | Bonjour Encore une petite question, Crucial me propose de remplacer mes 2 barrettes PC2700 de 1Go par une PC3200 de 1Go et une PC3200 de 512MB...! ! ! Qu'en pensez vous...? MERCI | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour ça marche !! avec winxp 2GB c'est déja trés bien ,laisse ton pc comme ça que ce soit de la pc 2700 ou 3200 tu ne verra aucune diiférence a+ Modifié par boubou38 le 09/09/2013 08:43 | |||||||
Petit astucien | OK MERCI boubou38 Très bonne semaine à toi | |||||||
Grand Maître astucien | re coche ton sujet "résolu"si tu considères qu'il est a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|