> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 barrettes memoires compaq presario 2100
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jenny
  Posté le 26/12/2003 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a vous tous Récemment j'ai acheté un ordinateur portable de marque Compaq Presario 2100, et j'en suis pleinement satisfaite, seulement se pose un petit probleme lorsque mon petit bout de choux voudrait jouer a ces jeux favoris le compaq rame et les sequences des jeux se saccadent cela pose un véritable probleme. Je pense qu'il faudrait que je rajoute une barrette ram suplementaire le hic c'est que je ne trouve pas le bon produit, mais en demontant le cache ram sous le portable je remarque une tres petite barrette dont 1 port de libre Pouvez vous me donner les renseignements necessaires pour que je puisse me procurer la bonne barrette. Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez. Cordialement Jenny
Publicité
tilagoon
 Posté le 28/12/2003 à 15:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour , Pour un portable ....compaq ce n'est pas evident : normalement c'est des barettes type "SODIMM" .... Va voir [url="http://www.kingston.fr"]Configurateur_mémoire[/url] Ce configurateur memoire devrait te dire ce qu'il te faut.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499 €Portable Dell Inspiron 15 3511 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 256Go) à 499 €
679 € -27%

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3511 qui passe à 499 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 679 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7 avec chip graphique Iris Xe intégré, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 11.

Un PC adapté à la bureautique et au multimédia.

Voir l'offre
34,99 €SSD Crucial MX500 250 Go à 34,99 €
40 € -13%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 250 Go à 34,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
GratuitJeu PC Unrailed! gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Unrailed!. Unrailed! est un jeu multijoueur où vous devrez faire équipe avec vos amis pour construire une voie ferrée à travers des mondes infinis générés de manière procédurale. Gérez les rencontres aléatoires avec les habitants, améliorez votre train et ne le laissez pas dérailler ! Audio en anglais, textes en français.

Voir l'offre
289,99 €Tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 (120 Hz, Snapdragon 860, 6Go/128 Go, Android 11, FR) à 289,99 €
399,99 € -28%

La boutique officielle Xiaomi sur AliExpress propose actuellement l'excellente tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 à 289,99 € en cumulant les coupons proposés sur la page produit au lieu de 399,99 €. Cette superbe tablette possède un écran 11 pouces IPS WQHD+ (2560x1600 pixels) 120 Hz, un processeur Snapdragon 860 à 8 coeurs, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et tourne sous Android 11. Elle est compatible avec les stylets Xiaomi Smart Pen. 

La livraison se fait depuis un entrepôt français. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Compaq Presario 2100: Remplacer Transistor détruit
Compaq Présario 2100 qui ne démarre plus...
équivalence barrettes mémoires?
barrettes de memoires
Barrettes mémoires
Dysfonctionnement du pavé numérique Compaq Presario CQ58
Barrettes mémoires
Compaq Presario CQ58-235SF 15,6"
Ventilateur Compaq Presario C500 tourne tou le tps
pc compaq présario c700
Plus de sujets relatifs à barrettes memoires compaq presario 2100
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis