| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Lorsque je suis sur ma tablette, d'un seul coup ça bascule sur l'écran ci-dessous https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/05/180605071829217465.jpg Comment ne plus avoir ceci?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Sur les portable on peut retourné l'écran avec les commandes : Alt Gr + Ctrl + flèche en haut (ou en bas suivant le sens) Mais, normalement c'est un retournement à 180°. A 45°, comme toi, je n'ai jamais vu. | |||||||
Astucien | Bonjour, La bascule sous un certain angle c'est pas important, ce qui m'intéresse c'est comment de plus avoir ça sur ma tablette. | |||||||
Astucien ![]() | as-tu essayé de faire : Alt Gr + Ctrl + flèche en haut (ou en bas suivant le sens) pour voir si ça rétablit la situation.
| |||||||
Astucien | je suis sur une vielle tablette pas sur un portable. Pour rétablir, je dois taper sur la petite croix mais comme ça revient régulièrement c'est casse-pieds | |||||||
Astucien ![]() | Pour ce que je connais, c'était quand les personnes faisait Alt Gr + Ctrl + flèche en haut malencontreusement ou par erreur. Si ça revient sans que tu ne touches le clavier, je ne sais pas. | |||||||
Astucien | ok j'attends d'autres avis. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|