> Tous les forums > Forum Linux
 Bascule d'un site internet windows --> linux...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mcgiant
  Posté le 17/12/2003 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous... Voila mon pb... J'ai un site internet sous linux sur un serveur A et l'ai aussi placé sur un autre serveur B sous windows... Pr faire d test, d personnes avait fait en sorte que mon site pointe sur le B... Maintenant que mon serveur A es mis en place, j'aimerai basculer l'adresse et faire en sorte que mon site ne pointe plus sur B... Je ne sais pas ou faire mes changements (httpd.conf...) je c qu'il fo aussi arrêter et redémarrer le service apache, mais, je ni coné pas gd chose.... AIDEZ MOIIIII..... Merci !! Si vs avez besoin d'info, dites le moi
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
137,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 137,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 137,95 € livré gratuivement via un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
63,99 €Kit 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MHz à 63,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MT/s CL 16 qui passe à 63,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pourquoi je vois ce site sur windows et pas linux?
Linux mint internet pas reconnu sur un ordinateur
windows ou linux
Dual-boot avec XP - Navigation Internet uniquement sur LINUX
Installer linux sur un portable avec Windows 8 ?
Installation DualBoot => Windows 7 // Linux
[unetbootin-windows] clef USB LINUX bootable
enorme soucis, jai remplacer linux par windows !
Ubuntu problème sur page internet site blablaland ?..
Windows XP Mode + Linux Mint + VBox
Plus de sujets relatifs à Bascule d''un site internet windows --> linux...
 > Tous les forums > Forum Linux