× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 basculer des fichiers audio windows media
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chchad
  Posté le 15/04/2006 @ 09:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour! je viens d'acheter un mobile LG U8290 (je crois!) et je voudrais pouvoir importer des fichiers audio que j'ai téléchargés sur mon ordinateur par le biais de Fnac.com (et donc achetés!) sur mon portable qui fait lecteur MP3? (ou MP4) BOn voilà je n'y connais rien et j'aimerais bien avoir de l'aide ... Je sais que mes fichiers audio sont stockés sur la bibliothèque Windows media. Lorsque j'ai essayé de synchroniser ces fichiers, j'ai eu un message qui disait que le format de fichiers n'était pas pris en charge par le téléphone. Alors merci à celui qui pourra m'aider.
Publicité
jcvanh
 Posté le 28/04/2006 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour, Tes formats audio doivent etre du WMA il faut les transformer en MP3, pour ce faire tu peux essayer Free MP3 WMA Converter l'adresse de telechargement: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html Salut
chchad
 Posté le 29/04/2006 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci pour ton astuce; Je vais essayer quand j'aurai le temps et je te tiendrai au courant de ce à quoi je suis arrivé. Merci d'avance. [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 28 Octobre