× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 basculer des fichiers audio windows media
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chchad
  Posté le 15/04/2006 @ 09:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour! je viens d'acheter un mobile LG U8290 (je crois!) et je voudrais pouvoir importer des fichiers audio que j'ai téléchargés sur mon ordinateur par le biais de Fnac.com (et donc achetés!) sur mon portable qui fait lecteur MP3? (ou MP4) BOn voilà je n'y connais rien et j'aimerais bien avoir de l'aide ... Je sais que mes fichiers audio sont stockés sur la bibliothèque Windows media. Lorsque j'ai essayé de synchroniser ces fichiers, j'ai eu un message qui disait que le format de fichiers n'était pas pris en charge par le téléphone. Alors merci à celui qui pourra m'aider.
Publicité
jcvanh
 Posté le 28/04/2006 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour, Tes formats audio doivent etre du WMA il faut les transformer en MP3, pour ce faire tu peux essayer Free MP3 WMA Converter l'adresse de telechargement: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html Salut
chchad
 Posté le 29/04/2006 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci pour ton astuce; Je vais essayer quand j'aurai le temps et je te tiendrai au courant de ce à quoi je suis arrivé. Merci d'avance. [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 26 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de transfert fichiers audio entre pc et S3
affichage des fichiers dans Explorateur de Windows 8.1
impossible d'ouvrir fichiers audio transférés sur wiko CINK FIVE
windows media player
IPAQ 1930: Question sur Windows Media Player 9 ?
windows media player 9 pour pocket pc
Windows Media Player pour Palm ?
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
airdroid : comment déplacer des fichiers du pc directement sur la carte sd?
Conversion de fichiers "ithmp" en "jpg"
Plus de sujets relatifs à basculer des fichiers audio windows media
 > Tous les forums > Forum Mobilité