| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Ca fait quelques jours que je cherche sans trouver mon pti bonheur, du coup je me retourne vers vous dans l'espoir que quelq'un puisse me répondre. J'avais effectué une base de données sur Access, n'ayant plus Access, je l'ai transférer sur Open Office. Jusque là pas de souci. Mon souci est : que je ne trouve pas comment on imprime les tables, ou formulaires ? Dc je finis pr me demander si c'est possible ou pas. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner..et éventuellement me dire comment procéder. J'espère avoir été claire dans mes explications au pire faite moi signe. Je vous remercie par avance pour votre aide très précieuse. Bonne journée. Thalie. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Une table ne s'imprime pas. On peut faire un formulaire ou un rapport sur une table et l'imprimer ensuite. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Merci pour ta réponse. Mais je ne trouve pas comment imprimer. Enfin j'ai trouvé mais ça n'imprime pas convenablement. C'est couper etc. On dirait qu'il imprime ce que je vois à l'écran (sans bouger les ascenseurs). Enfin je sais ps comment l'expliquer... Zut zut. Tu comprends ce que je veux dire ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, pour imprimer correctement tu dois constrire un état | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour vos réponses. Un etat c'est un rapport dans open office ? Bonne journée à vous ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, dans ton rapport tu décides de la mise en page mais en principe elle est bonne pour les marges et c'est à toi de placer tes données dans cet espace | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|