× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 base access - liste déroulante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
katphi45
  Posté le 09/12/2015 @ 15:37 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Je suis entrain de créer une base de données pour ma société mais j'ai quelques soucis.

Je voudrais créer une liste déroulante afin de pouvoir accéder au client sélectionné. J'ai bien la liste des noms clients qui s'affiche mais dès que je demande d'y accéder il ne m'ouvre pas celle qu'il faut.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Merci,

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/12/2015 à 08:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
katphi45
 Posté le 10/12/2015 à 11:36 
Nouvelle astucienne

qqun peut m'aider?? svp

Magnan
 Posté le 10/12/2015 à 15:04 
Astucien

Bonjour,

Sans voir ta base et ta façon de procéder, difficile de t'aider.

Tu devrais joindre ton fichier pour qu'on puisse regarder dedans.

A+

katphi45
 Posté le 14/12/2015 à 11:07 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai effectué quelques modifications, je vais continuer dans ma lancée et voir dans la semaine si cela fonctionne.

Si j'ai un problème je reviendrais vers vous avec ma base.

Merci beaucoup

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
157,62 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 157,62 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 151,25 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 157,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
Liste déroulante MODIFIABLE sous ACCESS 2010
liste déroulante sous access 7
Liste déroulante Access 2000
Access resultat sur liste deroulante
Choix multiples liste déroulante Access 2007
Access 2007, liste déroulante ou bouton
Base de données excel 2003 liste déroulante
Liste déroulante sous access 2003
Access: masque de saisie et liste déroulante