> Tous les forums > Forum Windows XP
 base de donnée Works bloquée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
karlazmem
  Posté le 06/01/2007 @ 02:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Suite à une mauvaise manoeuvre de ma part L'application "base de donnée Microsoft Works" s'est
bloquée aprés que j'ai réduit la fenêtre de la feuille sur laquelle je travaillait pour faire un tour sur Internet
au retour l'icone avait disparue de la barre des tâches; je vais dans ts les programmes pour ouvrir l'application une fenêtre s'ouvre:
wksbd.exe Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000018) Cliquez sur OK pour arrêter l'application

J'appuie sur OK la fenêtre se ferme et jene peux toujours pas ouvrir base de donnée chaque fois j'ai cette
fenêtre wksbd Erreur d'application
Je fais une restauration le problème demeure
Je réinstalle works6 à l'aide du CD Rom Microsoft Suite Rien ne change
Voici ce que je lis sur le journal des évènements
____________________________________________________________Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Application Popup
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 26
Date : 02/01/2007
Heure : 18:06:59
Utilisateur : N/A
Ordinateur : KARLAZMEMTAOYUI
Description :
Application popup : WksDB.exe - Erreur d'application : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000018). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
Merci de m'aider à résoudre ce problème

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 31,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 31,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 25,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
26,71 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Notez que la version 512 Go est également en promotion à 48,88 € livrée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
BASE DE DONNEES WORKS
copier texte en word dans fiche de base works
peut on créé une base de donnée a partir d' excel
base de donnée des services verouillée
Faire une base de donnée depuis un logiciel
base de donnée Access
base de registre bloquee:resolu
base de donnée
base de donnée
modifier base de donnée ???