× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Base de données Access
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
franconero
  Posté le 24/12/2008 @ 01:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je voudrais créer un base de donnée sous Access 2007

Base de données qui gererait du materiel en garantie.

Par exemple

No_de _serie, Date_Achat, Vendeur, No_de_facture, Temp_restant_en_garantie

Le problemer pour moi est la mise en liaison des tables la creation de menus déroulant pour les "Vendeur" et le descompte de temps restant en garantie

Si vous avez un petit tuto sur cette demande se serait super

Cordialement

Publicité
franconero
 Posté le 25/12/2008 à 19:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour tous et joyeux Noel.

J'ai finalement réglé ma demande "qui j'avoue était ingerable en ce qui concerne les possibilités de réponses"

je n'ai plus qu'a inserer un menu déroulant dans une colonne d'Access.

En fait je voudrais a chaque ligne d'une colonne inserer un menu déroulant, me donnant la possibilité de choisir une réponse sur 5 possible (Afin de ne pas saisir à chaque fois)

D'abord, Est-ce possible? et surtout COMMENT?

Merci pour votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Format de base de données non reconnu (access 2003)
Convertir Bases de données Access 2003 en LibreOffice Base
creation base de données access 2007
Créer base de données access
Partager une Base de données Access
Base de données Access
base de données ACCESS
Impossible créer base de données access 2003
base de données access
base de données access(resolu)
Plus de sujets relatifs à Base de données Access
 > Tous les forums > Forum Bureautique