× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 base de données access(resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
@spirine
  Posté le 10/07/2004 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
quand j'ouvre mon fichier adresse que j'ai crée sous access voilà ce qui me dit : ce replica n'a pas etait synchronisé avec un autre replica est expirera dans 5 jours ... synchronisé dés que possible avec d'autre replica ... il me dit d'aller dans replica puis synchronisé que qui ouvre une nouvelle fenetre pour aller chercher un fichier mais je ne sait pas ou et quoi chercher !!! à l'aide merci

Modifié par @spirine le 11/07/2004 11:47
Publicité
baptiste
 Posté le 10/07/2004 à 18:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

tout d'abord bonjour, ton fichier "adresse" est une base de données, si j'ai bien compris. Un replica est une base de données créée à partir d'une autre, ceci afin de pouvoir modifier cette base à plusieurs : un utilisateur entrera ses données dans la première base, un autre dans l'autre. Ensuite, il faut synchroniser ces deux bases, c'est-à-dire ce connecter au réplica-maître afin de "mélanger" les données dans les deux bases. Le fichier à allerr chercher est donc la base maîtresse. Plus de détails ici : http://www.info-3000.com/access/replication.php
@spirine
 Posté le 10/07/2004 à 19:10 
Petite astucienne
salut donc si j'ai bien compris il faut que j'aille chercher la base qui m'a servi à crée mon fichier ? le probleme c'est que je l'ai crée il y a 3 ans et que maintenant j'ai 2 disques dur séparé chaqun en 2 et que je ne sait plus ou est passé mon fichier !![boom] j'suis nulle ...
sourisdeservice
 Posté le 10/07/2004 à 22:12 
  Grande Maîtresse astucienne

ouvre ta table et tu fais exporter vers une nouvelle base de données que tu auras créée auparavent
@spirine
 Posté le 11/07/2004 à 11:47 
Petite astucienne
c'est bon ! merci beaucoup [clindoeil]
sourisdeservice
 Posté le 11/07/2004 à 15:36 
  Grande Maîtresse astucienne

à bientôt, heureuse pour toi et bon dimanche
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Format de base de données non reconnu (access 2003)
Convertir Bases de données Access 2003 en LibreOffice Base
creation base de données access 2007
Créer base de données access
Partager une Base de données Access
Base de données Access
Base de données Access
base de données ACCESS
[résolu] publipostage avec une base Access
Impossible créer base de données access 2003
Plus de sujets relatifs à base de données access(resolu)
 > Tous les forums > Forum Bureautique