| ||||||||
Petite astucienne | quand j'ouvre mon fichier adresse que j'ai crée sous access voilà ce qui me dit :
ce replica n'a pas etait synchronisé avec un autre replica est expirera dans 5 jours
...
synchronisé dés que possible avec d'autre replica ...
il me dit d'aller dans replica puis synchronisé que qui ouvre une nouvelle fenetre pour aller chercher un fichier
mais je ne sait pas ou et quoi chercher !!!
à l'aide
merci
Modifié par @spirine le 11/07/2004 11:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | tout d'abord bonjour,
ton fichier "adresse" est une base de donnÚes, si j'ai bien compris. Un replica est une base de donnÚes crÚÚe Ó partir d'une autre, ceci afin de pouvoir modifier cette base Ó plusieurs : un utilisateur entrera ses donnÚes dans la premiÞre base, un autre dans l'autre. Ensuite, il faut synchroniser ces deux bases, c'est-Ó-dire ce connecter au rÚplica-ma¯tre afin de "mÚlanger" les donnÚes dans les deux bases. Le fichier Ó allerr chercher est donc la base ma¯tresse.
Plus de dÚtails ici : http://www.info-3000.com/access/replication.php | |||||||
Petite astucienne | salut
donc si j'ai bien compris il faut que j'aille chercher la base qui m'a servi Ó crÚe mon fichier ?
le probleme c'est que je l'ai crÚe il y a 3 ans et que maintenant j'ai 2 disques dur sÚparÚ chaqun en 2 et que je ne sait plus ou est passÚ mon fichier !![boom]
j'suis nulle ... | |||||||
![]() ![]() | ouvre ta table et tu fais exporter vers une nouvelle base de donnÚes que tu auras crÚÚe auparavent | |||||||
Petite astucienne | c'est bon !
merci beaucoup [clindoeil]
| |||||||
![]() ![]() | Ó bient¶t, heureuse pour toi et bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|