| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis enseignant et je souhaiterais éditer à partir d'excel 2003 mes résultats d'évaluations. A partir d'un tableau à double entrée sur une feuille 1, je souhaiterais éditer un relevé individuel sur une feuille 2 qui à partir du nom sélectionné dans une liste me remplirait tous les champs automatiquement. Ne sachant faire cela, je suis actuellement contraint de créer autant de feuilles que d'élèves et cela me prend beaucoup de temps. Je parviens à créer une liste déroulante sur ma feuille 2 avec tous les noms de la feuille 1 (en utilisant l'outil de validation excel), il me reste à ce que les autres champs de cette feuille se remplissent en fonction du choix de la liste déroulante. J'espère avoir été assez clair. Par avance merci. Ludovic | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour ludovic, le forum, afin de pouvoir t'apporter une aide plus efficace, merci de nous joindre ton classeur avec ce que tu désire. a bientôt | |||||||
Astucien | et bienvenue sur PCA Un exemlpe que tu peux adapter à ton besoin ICI Sinon, tu fais une partie de ton classeur sur le forum comme t'a demandé vieuxmonsieur Modifié par Abouishak le 28/07/2009 10:45 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Afin que vous puissiez mieux vous rendre compte de ce que je souhaite voici un exemple simplifié. Ainsi sur la feuille n°1, il y a le tableau des résultats de tous les élèves. sur la feuille 2 du classeur je souhaite pouvoir éditer un bilan individuel à partir d'une liste déroulante. Ce n'est pas exactement ce que ja souhaite faire mais si je parviens à faire cela, le reste ne devrait pas poser de problème (enfin j'espère...). Par avnce merci. Ludovic | |||||||