| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Voila je récupère tous ce que j'ai besoin sur une clé USB à partir de dos, tous fonctionne bien sauf pour la base de données. Là il me dit : Sector not found writing drive D Si quelqu'un sait comment copié une base de données sous Dos merci de venir m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Un petit up! | |||||||
Astucien | Quelle commande utilises-tu sous dos ? | |||||||
Petit astucien | Avec NTFS4DOS disque dur = g: clé USB = D:
g:\(nom du répertoire)>copy data.mdf d:\data.mdf | |||||||
Astucien | Pourquoi ntfs4dos ? tu es sous quel systeme ? Il fait quelle taille ton fichier mdf ? | |||||||
Petit astucien | J'ai oublié de préciser. Il ne s'agit pas d'un PC normal, mais d'une machine fonctionnant sous XP modifié donc sans le NTFS4DOS je n'ai pas accès au DD suite à un pb dans le system32. Il me manque des fichiers style isapnp.sys, ...
Voilà si d'autre question je suis près à vous répondre | |||||||
Petit astucien | Personne pour moi Up!!! | |||||||
Petit astucien | up | |||||||
Petit astucien | je suis tj bloqué avec mon histoire de copie de la base de données sous dos
Sector not found writing drive D Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance | |||||||
Maître astucien | Bonjour. Tu utilises NTFSDOS. OK pour le DD en NTFS mais ta clé USB est en FAT ou FAT32. Ne faudrait-il pas la mettre elle aussi en NTFS? Est-ce idiot ce que je dis? | |||||||
Maître astucien | Si le fichiers de ta base fait plus de 4 Go, il faut que le support récepteur, ta clé, soit elle aussi en NTFS. | |||||||
Petit astucien | ma base contient deux fichiers data.ldf et data.mdf qui font chacun 262144MB donc avec une clé de 1G c good Ma clé boot est en Fat et normalement ca aussi c good le seul truc c que je pense que vu que ma base est en écriture elle me bloque l'accès pour la copie car j'ai réussi a copier des fichier txt et .ini. Donc il faudrait peut etre que je trouve le moyen de mettre ma base a l'arrêt pour la copie | |||||||
Maître astucien | oui, arrêter la base serait la 1ère chose à faire. 262144 MB = 262.144 Go donc tu dois faire une petite erreur dans les unités. | |||||||
Petit astucien | oui dsl ave pas vue lol merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|