× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Batch pour forcer l'attribut des fichiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lawre
  Posté le 16/05/2005 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je souhaiterais créer un BATCH dans lequel je saisirais des commandes permettants soit de forcer l'affichage des dossiers cachés soit de le désactiver puis pointer ce batch vers un raccourcis clavier. Je veux en fait, en une manip au clavier activer ou désactiver l'affichage des fichiers cachés. Pouvez vous me guider pour les commandes à écrire car je débute.Merci beaucoup. Bonne journée!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
149,99 €Console Microsoft Xbox One S 1 To + Fortnite, Sea of Thieves et Minecraft à 149,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur la console Microsoft Xbox One S 1 To accompagnée des jeux Minecraft, Fortnite et Sea of Thieves qui passe à 149,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à 229 €. 1 mois d'abonnement au Xbox Live vous est également offert.

> Voir l'offre
73,15 €Kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 73,15 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin