> Tous les forums > Forum Autres langages
 Batch pour Sauvegarde automatique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mickey
  Posté le 21/10/2003 @ 13:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Slt à tous, Je voudrai faire un batch sur mon 2000 serveur dans le but de d'automatiser la sauvegarde. La sauvegarde se fait sur un travan et je voudrai qu'il efface à chaque fois le contenu de la bande (peu importe quel bande). Je voudrai que la sauvegarde soit de type "normale" et qu'elle soit vérifier à la fin. J'ai déjà créer un fichier *.bks. Pour l'instant mon fichier bat ressemble à ça: "ntbackup backup "@C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows NT\NTBackup\data\SAUVEGARDE.bks" /J "Ma sauvegarde" /UM /P "Travan" /D "Jeu créer le %date%" /v:yes /l:f" Mais il me mets le message suivant [img]C:\Documents and Settings\michael\Bureau\image.bmp[/img] (je pense avoir donner tout les paramètres necessaire) Merci[img]D:\Mes DOCS\Mes images\Divers\spider.gif[/img]

Modifié par Mickey le 21/10/2003 18:44
Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 02/11/2003 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut, Je ne connais pas 2K, mais... Tes images tu dois les voir = nous pas possible, il faut qu'elles soient sur u serveur ! Pour ton bat, comence déjà par limiter le nombre de lettre à 8 suivant la règle 8+3 (8 lettres + 3 lettres extensions) Jamais d'espace ni d'accent.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Commande batch pour ouvrir plusieurs fichiers windows 8
Batch pour importer plusieurs CSV dans Mysql
Problème pour un batch urgent, veuillez lire svp
Petit coup de main pour un fichier "batch" svp
fichier bat pour sauvegarde
Batch pour Zipper
batch pour modifier un fichier texte
Batch pour forcer l'attribut des fichiers
Sql MCD pour un projet de location
acess et vba pour modification d'une base de donnée
Plus de sujets relatifs à Batch pour Sauvegarde automatique