| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
alors là je dis vive le piratage. comme un gros con, j'ai pas peur de le dire, j'ai acheté battlefield 3 en précommande. déjà mon antivirus détecte "TR/Patched.Gen" dans l'éxecutable "bf3.exe", bon je désactive l'antivirus, ça démarre. ensuite faut mettre à jour le driver nvidia avec la versiob bêta 285.38, bon je fais aussi, je mets punkbuster à jour aussi. le jeu démarre en solo, et bang je joue environ 10mn et plantage, faut que je passe par le gestionnaire de tâche pour force l'arrêt de battlefield. je suis au niveau juste après le tremblement de terre, et à chaque que les méchants embarque le gentil gi blessé qui hurle par ce qu'il a mal, plantage. moi aussi j'ai mal et j'ai envie de hurler. je tente le mode multiplayer, et la je me régulièrement ejecté avant même d'avoir commencer, ou alors comme par magie au moment ou je clique sur un serveur celui-ci se retrouve complet. des fois ça se connecte au serveur et après plus rien, ou alors plantage au bout de 5mn. pourtant j'ai je pense une machine qui tiens la route, 2 geforce 9800 gtx en sli, un processeur quad de intel à 3Ghz, 4 Go de ram. et ben non. et aussi quel est le con qui à eu l'idée d'obliger le joueur de passer par un navigateur internet pour démarré le jeu ????
c'est une honte, je suis très déçu et je me dis que j'aurai du le pirater au lieu de l'acheter. c'est vraiment nous prendre pour des cons et des pigeons, c'est du vol, de l'escroquerie. j'ai fait un tour sur différents forum et on est beaucoup à s'être fais escroquer, parce que oui, vendre un logiciel qui ne fonctionne pas c'est vol. j'espere que les patches vont arriver vite fait, car le peu de temps que j'ai pu jouer, je l'ai trouver vraiment super, tant au niveau sons, ambiance, graphisme.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bon aller j'attends le prochain COD, en précommande aussi, j'espere que ça marchera mieux. | |||||||
Petit astucien | pour la detection de la part de ton antivirus c'est un faux positif ça arrive parfois, après pour le reste tu peux pas faire grand chose à part attendre car encore pas mal de bugs dans le solo ou le multi hélas le pirater t'aurais juste permis d'essayer le solo pas le multi et le point fort des battlefield est le multi Avec EA fallait pas s'attendre au jeu nickel dès le début ils avaient fait la même avec bad company 2...
sinon je pense que t'aura plus d'infos sur le forum d'ea ou le battlelog que ici | |||||||
Petit astucien | Slt..deja les effets du jeu les mets pas au max car meme les Gtx 580 et 590 ont du mal, ensuite dans ton antivirus faut metter le jeu (origin) dans les exceptions , en suite, avoir de la patience attendre un patch qui va bientot sortir . Modifié par jag62 le 01/11/2011 11:35 | |||||||
Petit astucien | j'ai réussi à le faire fonctionner sans pb, lundi soir, en mettant les paramètres vidéo sur auto. par contre hier soir, ça a bugger, mon pc a commencer à biper cause t° élevée, pas moyen de jouer en mode solo,et difficulté en mode multi. ensuite plus de son, battle a modifé les paramètres par defaut. c'est vraiment gonflant, je jouer sous cod black ops en 1920*1080 avec tout a fond, sans pb, et avec battle ça bug, vivement les majs. | |||||||
Astucien | salut, jette un oeil par là :
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-285.38-beta-driver-fr.html (32 b) http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-285.38-beta-driver-fr.html (64b) Modifié par 10flopas10x le 01/11/2011 12:59 | |||||||
Petit astucien | Graphito San a écrit : en même temps les graphismes de COD demandent beaucoup moins de ressources que ceux de BF3 je pense enfin changes les qualités graphiques en les diminuant car un SLI de 9800GTX ça ne rivalise plus trop avec des cartes graphiques récentes car perso j'ai qu'une GTX460 qui est du milieu de gamme voir de l'entrée de gamme et j'ai 60-80FPS avec tout en high et ça ne chauffe pas du tout
| |||||||
Petit astucien | Me viii.....ce moteur graphique "frosbite 2.0" deja connu sous ghost recon dans sa premiere version, demande beaucoup de ressources.. les developpeurs mettent de configurations minimals type qui devraient fonctionner , mais célà reste sur papier car dans la realité, vaut mieux avoir une carte graphique à partir de ATI: Hd 5850 et Nvidia Gtx460 avec 1Mo de memoire video et un minimum de ram de 3 gb pour ne pas faire tourner le disque dur a fond en memoire cache, ce qui se traduit par un ralentissement et surchauffe de ceux ci, raisons de freeze et plantages du type ecrans noirs, beeps etc etc. dons de vieilles config, bein malheureussement , restent en rétrait et un upgrade oblige..Apres dans le mode multi, pas la peine de mettre tout sur le max de chez max (optionnes graphiques) ..déja en eleve c'est pas mal et ca fait tourner les moteurs a fond.. en ultra..vaut mieux avoir du costaud...!! je te le dis, je te le dis .. Par contre ..malheureussement dans le mode multi , mais cela reste une autre histoire..qu"est ce qu'ils font chier ces cheateurs de grrrrrrrrr#@!(& Modifié par jag62 le 07/11/2011 00:01 | |||||||
Petit astucien | putain, ça y est ça recommence. il est 23h09, pas moyen de jouer. que je lance le jeu ou origin, lorsque je demande soit une partie multi soit solo, le jeu s'arrête. pas moyen de jouer.
ça commence à me gonfler, l'autre soir j'ai jouer plusieurs heures en multi sans aucun pb et la rien.
quelqu'un a déjà eu ce pb ? | |||||||
Astucien | Salut, j'ai aussi un souci sur ce jeu mais bcp moins grave juste les chargement long, un patch arrive cette semaine peut être il comblera tes problème, mais il est vrai que tes carte graphiques sont juste pour ce jeu donc en passant en automatique il devrait passé normalement.
Ensuite comme tout jeu gourmand le pc doit être "sain", c'est à dire pas de virus spyware etc, disque défragmenté au maximum, et avoir le moins possible de programme qui se lance au démarrage (msconfig dans executer puis onglet démarrage décocher tout ce qui sert à rien) C'est normal que le jeu plante s'il te prends trop de ressource que ce soit carte graphique ou disque dur.... Vérifie dans tous les cas tout ça pour être trankil et attends le patch! Ce jeu est génial ne t'y braque pas ;)
ps: pour le mode solo pas besoin du net, tu peux te connecter à origin pour le lancer mais si tu n'as pas de connection internet origin ne lance en te disant que tu n'as pas de connection et part direct sur le solo ;) Modifié par moradin le 21/11/2011 14:47 | |||||||
Astucien | Patch dispo !!! | |||||||
Astucien | Je vais mettre ma réponse dans mon topic aussi, mais le problème de chargement est cash réglé quand on passe à 8Go c'est con car on swap pas à 4Go mais à mon avis BF3 gère mieux la mémoire quand il en a beaucoup...Et vu le prix de la ram en ce moment faut pas trop trop hésiter ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|