> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Batterie : changer pour gagner en autonomie ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 11/08/2012 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salutations.

J'aimerais savoir s'il était possible de trouver des batteries spécifiques de haute autonomie pour PC portable (notamment pour un Acer Extensa 5635). Avec celle d'origine, je peux tenir environ 2h30 en utilisant seulement de la bureautique ( ce qui est bien trop peu pour mes besoins futures ).

L'optimal étant au moins 6 heures sans avoir à repasser par la case "rechargement".

Publicité
fgondard
 Posté le 11/08/2012 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

D'après la fiche technique ce portable consomme une qurantaine de watts :

Power

ACPI 3.0 CPU power management standard: supports Standby and Hibernation power-saving modes
48.8 W 4400 mAh 6-cell Li-ion battery pack:

• ( Vista Models Only )2-hour battery life
  • ( Windows 7 Models Only ) 3.5-hour battery life

Tu pourras trouver une batterie compatible un peu plus costaude comme ici mais je ne penses pas qu'il en existe pour l'usage que tu envisages. Seule solution en avoir plusieures chargées d'avance ou si tu as la possibilité d'avoir avec toi (on ne sait rien du cadre d'utilisation) une bonne vielle batterie au plomb de voiture, passer par un convertisseur continu/continu type allume-cigare.

FG

Modifié par fgondard le 11/08/2012 20:20
Anonyme
 Posté le 11/08/2012 à 20:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

( C'est destiné au cours de fac ).Donc je préfère voyager léger ( adieu batterie et allume-cigare )

Tant pis pour une batterie à forte autonomie, la solution d'une deuxième batterie me parait donc la plus judicieuse.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
à la recherche d'une batterie pour mon Medion Akoya E7218
Batterie de qualité ... pour ASUS X101CH 10''
changer batterie ordi portable acer
acheté nouvelle batterie pour Dell Inspiron N5010
probleme pour changer l'ordre de boot
faut-il changer souris+clavier pour molette souris qui ne marche plus ?
Changer de cpu pour jouer
Achat d'une batterie pour un ordi portable?
changer Intel i3 pour i7
Plus de sujets relatifs à Batterie : changer pour gagner en autonomie ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis