| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je suis sur le portable de ma femme, le problème est le suivant, j'ai mis une batterie neuve hier matin vers 10h,installé sur le portable et en charge, à 23h batterie chargé à 71%, j'ai laissé la nuit en charge jusqu'à 8h et toujours 71% de charge. Je viens de ment servir environ 1h est il c'est coupé. La je suis branché en direct avec le chargeur. Icone de charge indique 0% disponibles( branché pas de en charge) Quand est-il ,une idée peut être. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Tu as acheté la batterie ou et à quel tarif? Quelle est la référence du pc portable? Tu as pris les mêmes caractéristiques que la batterie originale? (voltage, ampérage...) Modifié par PtiotGrind le 16/04/2015 19:53 | |||||||
![]() ![]() | Il semble que ta batterie "neuve" ne soit pas celle qu'il fallait pour ton PC. L'ampérage ne joue que sur l'autonomie, mais le voltage est capital. Il y a malheureusement sur le net compatible et compatible (le modèle précis de la marque du PC est parfois important) | |||||||
Petit astucien ![]() |
PtiotGring,ZenJP, je vais tenter de vous répondre, Ptiot, j'ai acheté la batterie dans un magasin d'informatique et au prix de 48€, au paravent j'avais regardé sur net, mais vue toute les différence de prix plus le port la dépense est là même. ZenJP, l'ancienne batterie été de 10,8vlts,je n'ais pas souvenance de l'ampérage je l'ait laissé au magasin, batterie neuve est de 11,1vlts,5200mAh, Réf. de la batterie: AS 10B51 ancienne et nouvelle batterie pour un portable Packard Bell EasyNote. Par mesure de sécurité j'ai enlevé la batterie. Je suis absent de chez moi pour une dizaine de jours ,des que je rentre, je retourne voir mon vendeur. J'espère avoir répondu à vos interlocutions. Bon week end a vous deux.
| |||||||
![]() ![]() | Un peu de lecture http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/changer_batterie/page3.htm | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je reviens avec mon problème de batterie, suite aux récit plus haut. Je suis retourné voir mon vendeur avec portable et batterie, il à gardé le tous une demie journée, résultat idem, il ma repris la batterie, en a recommandé une nouvelle, se qui à pris un peut de temps. Et avec la deuxième batterie, problème identique, la batterie ne charge pas. Retour au vendeur, avec portable et batterie sous le bras, après examen du portable, le vendeur diagnostique que le problème viendrais du portable. Pour l'instant le portable fonctionne sur le secteur avec son chargeur, le portable à 4ans. C'est un Packard Bell. Un avis serait le bien venu Svp. Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bon ba il faut se résigner... le circuit de charge est donc HS. Mais c'est réparable... par contre il va t'être difficile de trouver un magasin qui te le fait... ils te diront problème carte mère donc CM HS au niveau du circuit de charge... = irréparable : FAUX Perso je connais une personne qui répare ça... Bonne chance Modifié par PtiotGrind le 27/05/2015 19:02 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Pas d'autre solution, donc résignation,.....ont restera branché sur le secteur. Sujet résolu. Merci Bon week end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|