| ||||||||
Bonjour, j'ai pris l'habitude d'utiliser mon ordinateur portable sans batterie car j'avais vue que ça pouvait l'abimer. Ca fait maintenant quelque années que je l'utilise sans batterie, mais ça fait maintenant quelque mois que la batterie est détectée mais lorsque je veux démarrer sans utiliser le secteur ou débrancher le secteur, avec la batterie, en marche, le pc ne s'allume pas ou s'éteind. Alors qu'il y a 6 mois par exemple, elle fonctionnait toujours et pouvait tenir environ 2h. La batterie est bien branchée (j'ai même nettoyé les connecteurs au cas ou de la poussière gènerait), elle est detectée et se charge. Cependant dans le gestionnaire de périphériques son emplacement est inconnue, et avec le logiciel be pro (qui a été conseillé dans un sujet) il est marqué qu'elle est chargée mais qu'elle n'est pas branchée ... Je suis sous windows 7 et j'ai un ASUS K52J et la batterie est une ASUS Li-ion A32-K52. Est il possible de la récupérer ? Merci Modifié par Tull le 12/01/2013 18:46 | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour la batterie suse même si elle n'est pas utilsée ou alors il faut la stocker dans des conditions optimales pour éviter son vieillissement. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, C'est une mauvaise idée d'enlever la batterie et ou tu as vu ça tu l'oublie. Pour bien fonctionner une batterie rechargeable doit se vider et se recharger régulièrement. Si on ne l'utilise pas pendant longtemps elle meurt. A+ | |||||||
Merci pour vos réponses, tant pis pour la batterie alors. | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|