| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
je veux changer la batterie de mon Dell inspiron 6400 qui est morte mais j'en trouve sur le net à tous les prix et plusieurs puissances différentes celle d'origine est de capacité 85wh donc environ (d'apres mes calculs il y a des 4400, 6600, 7200, 7800 mAh donc avec les prix passant du simple au double la question est, que se passe t il si je prends une 7200 par exemple et donc que me conseillez vous merci pour vos réponses Modifié par Décrasseur le 01/09/2014 14:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Voir sur AboutBatteries qui est un site sérieux: http://www.aboutbatteries.com/index.html?Categorie=P&Marque=DELL&Modele=INSPIRON%206400 Il n'y a qu'une puissance proposée
| |||||||
Petit astucien | merci je l'avais vu dans mes recherches, mais c'est une 6600mAh ce qui fait environ 76wh je voudrais savoir que peut faire la différence avec celle d'origine ( 85wh)
merci | |||||||
Astucien ![]() | Décrasseur a écrit : Apparemment, la capacité normale de la batterie pour l'Inspiron 6400 est de 6600mAH, si une 7200 mAH a les mêmes dimensions, pas de problème. | |||||||
Petit astucien | ok merci pour tes réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|