> Tous les forums > Forum Mobilité
 batterie externe téléphone portable !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elphy
  Posté le 22/11/2014 @ 12:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour.
Voilà, j'envisage d'acheter une batterie externe de 5600 MAH pour mon mobile.
Ce que je me demande, parce que j'ai été en voir......... c'est comment fait on pour recharger cette batterie elle même ???

Je suppose qu'on peut la recharger à partir de l'ordi..
J'ai un adaptateur courant avec emplacement prise usb..

Qu'est ce qui rentre dans la batterie pour la charger.. avec à l'autre bout une prise usb. je ne sais pas si j'ai été claire..??

Merci pour vos réponses;

Bonne journée.

Publicité
jujube2
 Posté le 22/11/2014 à 12:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut, je répond à ce que j' ai compris ..

les prises usb des ordis délivrent un courant d' environ 5 Volts

tu peux aussi te servir de chargeurs avec sortie USB ( soit sur 220V soit sur allume cigare comme celui là par exemple : http://www.amazon.fr/Chargeur-voiture-telephone-Appareils-%C3%A9lectroniques/dp/B004ME7QES/ref=lp_339913011_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1416655332&sr=1-6)

Donc tu dois avoir un cable pour relier l' ordi ou le chargeur à la batterie....

bye

elphy
 Posté le 22/11/2014 à 13:08 
Petite astucienne

Merci pour la réponse....J'ai vraiment l'air nulle..

Oui, j'ai compris une prise comme tu m'as mis j'en ai une allume cigare et une secteur.

Comment doit être le cable qui rentre dans le chargeur, il n'y a pas de cable avec une prise usb au deux bouts...sur les photos des différentes batterie ???

merci..

jujube2
 Posté le 22/11/2014 à 15:40 
  Maître astucien

tu vas avoir un cable livré avec la batterie ! la prise usb va dans le chargeur et l' autre bout, par élimination va sur la batterie

sinon tu regarderas la notice, ça sert parfois ( et si on va en voir comme tu dis, il y a des vendeurs pour renseigner directement )

bye

elphy
 Posté le 22/11/2014 à 19:23 
Petite astucienne

Merci

DLUC
 Posté le 24/11/2014 à 11:03 
  Astucien

Bonjour,

" Comment doit être le cable qui rentre dans le chargeur, il n'y a pas de cable avec une prise usb au deux bouts...sur les photos des différentes batterie ???"

Sur le boitier de la batterie externe tu as deux connections une USB normale "5 v output" et une mini USB marqué " 5v INput"

Tu as un fil livré avec d'un côté USB de l'autre mini USB.

Connexion USB normale sur "output" du boitier l'autre côté du fil mini USB sur le portable = recharge du téléphone.

Connexion du fil mini USB sur le boitier "Input" , l'autre côté USB normal est sur soit un chargeur 220v (secteur) ou chargeur voiture = charge du boitier.

Par contre il est possible que la recharge du boitier soit plus rapide sur le secteur.

A+

elphy
 Posté le 24/11/2014 à 11:05 
Petite astucienne

Bonjour.
Merci pour la réponse.
J'y reviendrais quand je l'aurais acheté...

Bonne journée.

DLUC
 Posté le 25/11/2014 à 10:09 
  Astucien

Bonjour,

Botu peux aussi te servir de chargeurs avec sortie USB ( soit sur 220V soit sur allume cigare comme celui là par exemple : http://www.amazon.fr/Chargeur-voiture-telephone-Appareils-%C3%A9lectroniques/dp/B004ME7QES/ref=lp_339913011_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1416655332&sr=1-6)njour,"

Attention ce qui est pour IPhone n'est pas pour les autre marques de Smartphone.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
50,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 500 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 500 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 70 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
208,15 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 208,15 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 201,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 208,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recharger une batterie sans téléphone ou tablette.
synchronisation téléphone portable avec la voiture
Hotpost pour téléphone portable
Comment sécuriser son téléphone portable
téléphone portable pour réfractaire et un peu bigleux
[Recherche] Quelle téléphone portable ?
choix d' un téléphone portable
L'expérience sur une batterie externe
Téléphone portable de base
je recois sms sur mon téléphone portable provenant du 38015
Plus de sujets relatifs à batterie externe téléphone portable !
 > Tous les forums > Forum Mobilité