| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous
j'ai une petit question voila je dois changer la batterie de mon portable et j'ai fait une petit recherche j'ai trouver se site qui en propose alors mon probleme est que je ne sais pas la durée de cette Batterie et cette autre modèle de Batterie se que je voudrais savoir sur tout ces la durée en autonomie merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Sur les pages activées par tes liens "batterie" > tu clic sur sur le petit i dans un carré rouge, et tu auras les infos | |||||||
Petit astucien | sa ferais 3h d'autonomie pour la première batterie? | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir à tous HP remplace certaines batteries http://bpr.hpordercenter.com/HBPR/FR-fr/Default.aspx voir si la tienne est concernée par cette action de rappel a+
| |||||||
Petit astucien | elle n'en fait pas partie | |||||||
Astucien | J'en achète des compatibles sur des sites chinois via eBay et jusqu'ici pas de problème, de plus elles peuvent se permettre d'avoir une durée de vie de moitié de celles d'origine HP car elles coutent environ 4x moins cher et environ moitié de ce qu'on trouve en adaptable sur des sites français! Modifié par MATHOS-91 le 07/08/2010 01:36 | |||||||
Petit astucien | cela ne repond pas a ma question en fait mais il est vrais que la bonne question est qu'el est l'autonomie des deux batterie motrée plus haut durée en heurs 4h d'autonomie ou plus si plus combien Modifié par imagymax le 07/08/2010 02:56 | |||||||
Astucien | Alors pour répondre à ta nouvelle question, il existe des batteries pour cette série de HP de 8800 mAH soit le double des batteries standards, l'autonomie est largement augmentée, le poids (déja que le DV 6000 est plutôt lourd) et l'épaisseur aussi, bien que ce dernier point soit un plus car il surélève l'arrière du portable, augmentant ainsi sa possibilité de refroidissement, dont on sait que c'est le point faible ainsi que les séries DV 2000 et 9000. J'en ai une que j'emmène lorsque je ne suis pas certain de pouvoir recharger aisément mon portable, mes autres batteries sont en 4400 mAH, bien sur la tension est identique, à 10.8 V. Mais il ne faut pas rêver non plus, avec un portable ayant un écran de 15.6", 3 H avec la batterie standard (et encore quand elle est neuve) est presque un exploit pour un peu que l'on utilise un programme un peu gourmand, avec celle citée précèdemment on atteint presque 4 H. Sinon il faut passer à un eePC avec un écran de 10 ou 11", certains atteignent 7 H d'autonomie mais il ont un processeur et un disque dur rabougris, pas de lecteur de DVD et des fonctions étriquées comparées au tien. Modifié par MATHOS-91 le 07/08/2010 03:44 | |||||||
Astucien | Ce site par exemple fait des batteries pour ton HP DV 6000 avec 6 (4400 mAh) ou 12 cellules (8800 mAh). http://cgi.ebay.fr/Batterie-For-HP-Pavilion-DV-2000-6000-DV2000-HSTNN-LB42-/280542280575?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item41519f7b7f PS: Je précise que HP a fait fabriquer les portables de cette série par QUANTA (peut être est ce encore le cas), un fabricant chinois et que par conséquence ses batteries d'origine sont aussi chinoises, celà donne à réflechir sur ses marges béneficiaires! Modifié par MATHOS-91 le 07/08/2010 20:26 | |||||||
Petit astucien | pas mal pour le chois mais désoler si je vous dit que j'ai toujour pas la reponse a ma question
si je prend se model de Batterie quel sera sons autonomie entre chaque recharge
Modifié par imagymax le 08/08/2010 00:37 | |||||||
Astucien |
imagymax a écrit : Et ça c'est quoi? Réponse du 07/08/10 à 3H34 Mais il ne faut pas rêver non plus, avec un portable ayant un écran de 15.6", 3 H avec la batterie standard (et encore quand elle est neuve) est presque un exploit pour un peu que l'on utilise un programme un peu gourmand, avec celle citée précèdemment on atteint presque 4 H. Mais c'est comme pour refroidir le fut du canon, il faut ......un certain temps! Il faut donc payer pour voir et tester pour savoir, d'autant qu'une batterie n'a pas la précision d'un métronome et qu'il existe de fortes disparités de l'une à l'autre, aggravées par le type d'utilisation que l'on en fait.
Modifié par MATHOS-91 le 08/08/2010 21:25 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pour une nouvelle batterie, vous devriez faire.
Suivez les étapes ci-dessous:
Tout d'abord, La batterie se décharge jusqu'à ce que l'ordinateur s'arrête sans utiliser l'aptateur de la batterie.
Puis, Complètement rechargée. S'il vous plaît répéter ce trois à quatre fois une charge complète et de décharge.
C'est alors seulement que vous la durée de vie de la batterie, il ya droit que parle le information de batterie, je vous propose voir,
je pense que il dois utile
| |||||||
Nouvelle astucienne | Ce très bon site , il ya également deux sites très bon, pas cher , bon service, vous aidera http://www.batteriecentre.com/hp-pavilion-dv6000.html http://www.pcbateria.es/hp-pavilion-dv6000.html | |||||||
Nouvelle astucienne | Modifié par shenma le 01/02/2012 08:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|