| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Actuellement propriétaire d'un ordinateur netbook HP DV6-1225SF depuis 2ans, ma batterie est de 10.8V, soit 47Wh, mais elle ne tiens plus la route et je souhaiterai en racheter une. Sur internet j'en ai trouvé plusieurs types correspondant à mon ordinateur, c'est seulement le nombre de mAh qui change, il y en a au même niveau que le mienne soit 4400 mAh, il me semble, et d'autres jusqu'à 10400mAh. À quoi correspond cette unité? La batterie tiendrait-elle plus longtemps avec un nombre de mAh supérieur? Et mon pc le supporterait-il? Merci de votre réponse car je n'y connais pas grand chose et je ne voudrai pas dépenser de l'argent pour une batterie neuve qui ne marcherait pas ou qui détériorerait mon pc. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour lapine95 . À quoi correspond cette unité? Cette unité correspond à la capacité de la batterie . La batterie tiendrait-elle plus longtemps avec un nombre de mAh supérieur? oui , mais plus de temps a recharger . Et mon pc le supporterait-il? Oui , sans aucun problème . A+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Ok merci beaucoup de votre réponse ! Bonne soirée Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | De rien @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|