> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Batterie inchargeable portable Asus M6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boblamouche
  Posté le 24/01/2006 @ 13:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai un problème avec ma batterie de mon M6Ne Je l'ai déjà envoyée à asus ils m'ont renvoyé une nouvelle (après calibrage etc...) La nouvelle ne fonctionne toujours pas Quelque chose me dit que ça vient peut être de Win xp Donc, pour résumer: Lorsque je mets la batterie sur le portable La LED batterie orange sur la facade s'allume La jauge d'énergie indique sur secteur La jauge d'énergie indique une batterie mais 0% de charge même en actualisant. J'ai regardé dans outil d'administratio/gestion de l'ordinateur/gestionnaire de périphérique/batterie/batterie à contrôle ACPI: fonctionne correctement. ACPI/PNP0/COA/O (numéro indentification instance périph) Etat actuel de l'alim: DO Voilà, sinon j'ai vu que j'ai un problème dans périphérique non plug-and play avec serial.sys qui fonctionne pas. Cela peut-il avoir un rapport? Merci à tous, Sinon mon portable est très bien (mais du coup il est pas portable)
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pb batterie portable asus
Plus de wifi sur un portable Asus
Pb souris incontrolable sur PC portable ASUS.
Problème de restauration de Windows 7 sur pc portable ASUS
changer RAM pc portable ASUS
URGENT: Dalle pc portable Asus cassée
Batterie PC portable
Problème clavier ASUS PC portable
Acheter un PC portable Asus ?
Portable Asus windows n'ouvre plus
Plus de sujets relatifs à Batterie inchargeable portable Asus M6
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis