| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous, j'ai un acer 7741Z depuis 8 mois. j'ai depuis le début fait attention aux charges et aux décharges de la batterie. tout fonctionnait bien. cet été, l'ordi n'a pas été utilisé pendant 1 mois. depuis je ne peux l'allumer que sur secteur et il m'affiche dans la barre des taches une batterie barrée en rouge avec la note : aucune batterie détéctée. j'ai bien enlevé et remis la batterie plusieurs fois, soufflé dessus, lui ai dit des mots doux, cherché sur l'ordi pour réinitialiser si possible... mais rien que ce passe t il?? que dois je faire??? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
et l'appareil était en charge, ou pas ? Parce que si la batterie s'est complètement déchargée, et est restée plusieurs semaines comme ça... | |||||||
Nouvel astucien | non il n'était pas en charge... ça signifie quoi, je ne peux pas la remettre en charge, la réinitialiser?? | |||||||
![]() ![]() | Si elle s'est complètement vidée, elle est HS. Il faut la charger à fond et la sortir du PC en cas de non-utilisation. | |||||||
Nouvel astucien | gloups!!! mais le fait qu'elle soit HS empeche d'ordi de la détecter?? et je peux vérifier ça comment? | |||||||
![]() ![]() | Salut Essaye ceci: - Retire ta batterie Si cela ne fonctionne pas recommence une fois ou deux cette opération Si pas de changement >> batterie dead | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|