| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Bonne journée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | brancher directement sur le secteur veut juste dire que ton pc doit être branché sur le courant. tu dis que le transfo du chargeur est bouillant,ce qui est surement la cause de ta panne. il faudrait tester avec un autre chargeur | |||||||
Nouvel astucien | Il ne veut plus s'allumer. J'appuies sur on/off, il s'allume deux secondes juste le temps pour le ventilo de démarrer et puis stop. Hier j'ai trouvé deux cordons dans le placard, avec l'un deux il s'est allumé, il a "chargé" jusqu'à avoir le bureau, hélas c'était trop beau, au moment où j'ai voulu voir un truc, click plus rien. Et je n'ai pas d'autre chargeur... | |||||||
![]() ![]() | demande autour de toi si quelqu'un ne possède pas de chargeur universel. vérifie également qu'il n'y ai pas de jeu dans ton connecteur d'alimentation sur le portable. | |||||||
Nouvel astucien | ok je te tiens au jus. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai acheté un chargeur sur http://www.aboutbatteries.com/fr/batteries.html 20 €/livré 48h Merci de ton aide | |||||||
![]() ![]() | merci du retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|