> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Batterie portable samsung
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papyalain01
  Posté le 20/09/2013 @ 21:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Après une longue période d'immobilisation hors secteur, la batterie de mon portable samsung je se chargeait plus, j'ai donc pensé à en commander une autre , puis j'ai appelé le SAV ( oui, même pas peur )

Ils m'ont conseillé de retirer la batterie ordi branché et de la remettre quand l'ordi est hors secteur

ça a fonctionné à merveille , ma batterie recharge mais;......n'est ce pas un peu dangereux de retirer une batterie "à chaud" ?

Publicité
DLUC
 Posté le 20/09/2013 à 23:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

"de la remettre quand l'ordi est hors secteur"

Tu veux dire que tu remets la batterie portable éteint mais toujours branché sur le secteur pour que la batterie se charge?.

Je ne te conseille pas d'enlever la batterie sur le portable même quand il est branché car en cas de coupure de courant tu risques de causer des problèmes au portable.

A+

Modifié par DLUC le 20/09/2013 23:27
Tarabiscote
 Posté le 21/09/2013 à 10:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut,

Je pense que si le SAV t'a conseillé cette manip' c'est que ça doit pas être hyper dangereux (quoi que, faut parfois faire le tri selon les SAV), mais par contre, pas à reproduire souvent parce qu'à la longue tu risques bel et bien de flinguer quelque chose...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
165,23 €Smartphone Poco M4 Pro 5G (6,6 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 6 Go Ram, 128Go) à 165,23 €
260 € -36%

AliExpress fait une belle promotion sur le smartphone Poco M4 Pro 5G qui passe à 165,23 € grâce au code SDSFR26 et à un coupon vendeur de 9 € à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à plus de 260 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 5G et 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Dimensity 810 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,6 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro 5G dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage.

L'expédition se fait depuis un entrepôt français. Vous êtes ainsi certains de le recevoir rapidement et sans douane.

Voir l'offre
59,99 €Bureau Soges avec étagères de rangement à 59,99 €
99 € -39%

Amazon fait une promotion sur Bureau Soges avec étagères de rangement à 59,99 € au lieu de 99 €. Dimensions : 120×60×75 cm. Poids: 19kg. Capacité max de charge: 100 kg. 

Voir l'offre
599 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0298nf  qui passe à 599 €. Ce portable possède un écran 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS, un processeur AMD Ryzen 5 5500U (8 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
19,99 €Détecteur de fumée et de monoxyde de carbone interconnecté Aegislink à 19,99 €
39,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Aegislink qui passe à 19,99 € avec le code promo ZBXO75BX au lieu de 39,99 €. Avec pile lithium remplaçable, écran LCD montrant les concentrations de CO et le niveau de la pile en temps réel, alarme > à 85 db, bouton Test. Si vous en mettez plusieurs, il est interconnecté aux autres appareils : lorsqu'un appareil détecte une situation dangereuse, tous les appareils interconnectés se déclenchent, ce qui vous alerte dans toute la maison. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc portable Samsung batterie HS?
Changer le disque dur d'un pc portable samsung serie 7 chronos np700z5c-s02
Batterie PC portable
Ecran perd le rétroéclairage PC Portable Samsung R710
Batterie Portable ACER en place mais absente
Ports usb marchent pas sur PC portable Samsung
changer batterie ordi portable acer
Economiser la Batterie sur ordinateur portable
Batterie ou alimentation de portable KO
Pb BIOS avec batterie portable