| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! Je voudrais ajouter une batterie à une carte mère ASUS A7N266-VM, mais je voudrais prendre LA bonne batterie, car j'ai entendu dire que ça pourrait exploser si j'y introduis une batterie incompatible. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est bien une CR2032 3V lithium. Tu peux mettre ta Sony sans te tromper dans la polarité: + en haut(voir photo) | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup
:)
A++! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour!
Propriétaire vous dit que oui, eBay est de vendre un lot de piles batteries compatibles, et beaucoup de grande capacité. Il ne fait aucun doute que la batterie haute capacité d'utiliser plusieurs batteries, et la capacité à faible capacité de haute
Bien sûr, l'utilisation du temps sera plus long. Ceci est également pratique pour beaucoup de gens voyagent, les voyages. Ne vous inquiétez pas au sujet de la façon dont la batterie est morte. Et beaucoup de gens qui aimait à acheter des batterie de rechange. J'aime acheter une batterie de remplacement 10400mAh SONY BPS2 sur ce site
je me sens bien, peut être utilisé à huit heures, a pris presque un an. Pour la batterie du lecteur (Des piles en Baie), il ne certaine mesure, nous fournit un moyen pratique, mais pas tous les ordinateurs portables peuvent être utilisés.
| |||||||
![]() ![]() | shuoming a écrit :
Que vient faire ce charabia ici ??? Il n'est pas question de batterie pour PC portable mais d'une pile pour la carte mère. Si tu pouvai écrire en Français ce serait mieux | |||||||
Petit astucien | Bonjour, elecachat.fr Tu peux mettre ta Sony sans te tromper dans la polarité http://www.pcbatterie.com/asus.html rabaisbatterie.fr http://www.surbatteries.com/sony-batteries.html
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|