> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 batterie pour portable HP Pavillon ze2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
novus
  Posté le 24/05/2006 @ 14:02 
Aller en bas de la page 

Ma batterie ne tient que trente-cinq minutes. Quelle solution pour un apareil acheté iil y a à peine 6 mois. novus.
Publicité
triode94
 Posté le 24/05/2006 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour. J'ai peur que ce soit fichu. En effet une batterie doit toujours être déchargée complètement avant une remise en charge pour que l'effet mémoire ait une amplitude maximum. Si vous utilisez toujours votre portable sur secteur, la batterie ne s'est jamais déchargée complètement donc le Delta chargé/déchargé est très faible et ne dure que les 35 mns que vous constatez. A mon avis pas de solution avec cette batterie, désolé.
BOORGI
 Posté le 24/05/2006 à 16:16 
Astucien
[smile] Si votre portable a moins de 6 mois --> GARANTIE constructeur! [bigsmile]
GuyDu26
 Posté le 24/05/2006 à 16:44 
Petit astucien

Bonjour, R A P P E L DE B A T T E R I E S chez HP... "trouvé dans "MICROACTUEL de JUIN 2006" je résume : Vous avez un PC portable.... HP ou COMPAQ, connectez-vous à l'adresse : www.hp.com et rendez vous dans la rubrique "SUPPORT et DEPANNAGE" pour vous assurer que votre matériel n'est pas concerné.
triode94
 Posté le 24/05/2006 à 19:06 
  Maître astucien

Le constructeur garantit son matériel mais pas son utilisation..... J'espère qu'ils voudront bien vous changer la batterie mais je doute fort. Bonne chance.
Fab013
 Posté le 24/05/2006 à 22:26 
Astucien
Salut, Moi, j'ai un hp zd7144ea est la batterie n'est pas garantie. Pour info, j'ai ce pc depuis 2 ans. Au debut, la batterie tenait 1 h 30 minutes, maintenant, ca dure 15 minutes et encore. Trop branchee sur le courant :) A+ fab013
Natmoulin
 Posté le 25/05/2006 à 10:13 
Astucienne

Message original par novus
Ma batterie ne tient que trente-cinq minutes. Quelle solution pour un apareil acheté iil y a à peine 6 mois. novus.
Bonjour Surprenant, l'autonomie du HP Pavillon ze2000 est donnée pour trois heures, à ta place, je retournerais le portable au SAV.
En termes de performances, le couple Pentium-M 725 cadencé à 1,6 GHz (génération Dothan) et mémoire vive de 512 Mo, adossé à un confortable disque dur de 80 Go, a rendu une copie correcte lors de nos tests. Ce portable est donc prêt pour le petit multimédia et montre de bonnes capacités de stockage, mais reste allergique aux derniers jeux vidéo 3D. Le circuit intégré Extreme Graphics de Intel, empruntant 64 Mo à la mémoire vive générale, n’assure que le strict minimum en graphismes. Du côté des points positifs, le ze2062EA dispose en standard d’un module Wi-Fi 802.11b/g, qu’on peut activer/désactiver grâce à un bouton situé sur le boîtier. Enfin, l’autonomie de ce portable nous a paru très correcte, atteignant précisément trois heures, en lecture de DVD
http://www.zdnet.fr/produits/imprimer/0,50000168,39208631,00.htm

Modifié par Natmoulin le 25/05/2006 10:14
novus
 Posté le 26/05/2006 à 09:43 

Je remercie tous ceux qui ont répondu à ma préoccupation. Je suis en afrique, à Brazzaville, en face d'un revendeur qui ne garantit que très peu les machines même lorsque cela est annoncé. je pense me procurer une autre batterie et essayer de mieux me conformer aux prescriptions et en espérant avoir plus de chance. merci à tous et à bientôt. novus.
BOORGI
 Posté le 26/05/2006 à 17:01 
Astucien
novus a écrit :
Je remercie tous ceux qui ont répondu à ma préoccupation. Je suis en afrique, à Brazzaville, en face d'un revendeur qui ne garantit que très peu les machines même lorsque cela est annoncé. je pense me procurer une autre batterie et essayer de mieux me conformer aux prescriptions et en espérant avoir plus de chance. merci à tous et à bientôt. novus.
[smile] D'ou l'intérêt d'indiquer sa localisation dans son profil!!! Une adresse qui vend des batteries compatibles par correspondance: http://www.electronic-boulevard.com/listArticle.cfm?idRub=16&CFID=2905813&CFTOKEN=a17bfd75616a9f4-7CF374AE-B0D0-6834-29236BA503E52B77 [bigsmile]
Publicité
triode94
 Posté le 26/05/2006 à 18:35 
  Maître astucien

Merci Boogi pour l'adresse.
BOORGI
 Posté le 26/05/2006 à 20:11 
Astucien
triode94 a écrit :
Merci Boogi pour l'adresse. BOORGI
[smile] Malgré ton scepticisme sur les HDD réanimés au congélateur, tu vois que je ne dis pas que des foutaises[bigsmile][bigsmile] [bigsmile]
triode94
 Posté le 26/05/2006 à 20:32 
  Maître astucien

Il suffit de réfléchir un tout petit peu pour comprendre que le lubrifiant de l'axe du DD abîmé ne reviendra pas sur l'axe par miracle en le mettant au congel. La force centrifuge l'a expédié contre le boîtier. Par ailleurs si du lubrifiant peut sortir de l'axe ça devient grave pour l'ensemble du DD. Bref, n'en parlons plus.
Natmoulin
 Posté le 27/05/2006 à 08:25 
Astucienne

novus a écrit :
Hello De rien, voici deux autres adresses pour les batteries : Batteries ordinateurs http://www.batterieordinateur.com./ batteries pour ordinateurs HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/generic...cname=c00521923 Bon Week-end.
apple4
 Posté le 06/07/2011 à 09:40 
Petit astucien

Bonjour,

ICI, http://www.elecachat.fr/hp-pavilion-ze2000.html JE ME SENS BIEN, J'AI ACHETE LA BATTERIE HP , IL YA PLUS D'UN L'AN, VOUS POUVEZ SE REFRERENCE!

shuoming
 Posté le 19/08/2011 à 10:39 
Nouvel astucien
Bonjour,

Depuis combien de temps votre batterie est le cas. Si vous avez besoin d'une nouvelle batterie, puis rechargez la batterie s'épuise, si une période de temps qui est le cas, le conseil de protection de la batterie en question.
Des questions spécifiques peuvent se référer:

http://www.acheter-batteries.fr/hp-pavilion-ze2000.html

SuperMario
 Posté le 19/08/2011 à 15:38 
  Astucien

@ apple4 et shuoming > pas mal, 5A après la bataille!!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Achat d'une batterie pour un ordi portable?
batterie pour ordinateur portable
Longue vie pour la batterie de mon ordinateur portable?
Effet mémoire d’une batterie pour PC portable
Ordi portable: stocker batterie pour la nuit
y a t'il danger pour la batterie PC portable
Batterie customisée pour PC portable. Qu'est-ce ?
Cherche batterie pour portable
adaptateur batterie pour pc portable dell
Achat d'une batterie pour pc portable
Plus de sujets relatifs à batterie pour portable HP Pavillon ze2000
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis